Évelyne Dhéliat absente de la météo hier, remplacée par Ange Noiret, les vraies raisons dévoilées

Alors qu’on a l’habitude de voir Évelyne Dhéliat lors de la séquence météo de TF1, celle-ci a été remplacée par un beau jeune homme récemment.

Source : Capture TF1

Figure emblématique de la météorologie depuis plusieurs années, Évelyne Dhéliat a conquis les cœurs des Français. Ainsi, il est tout à fait normal si les téléspectateurs ont été surpris de ne pas voir l’animatrice à la présentation de la météo de TF1, ce dimanche 19 juin 2022.

Va-t-il prendre définitivement la place d’Évelyne Dhéliat ?

Ce jour-là, c’était le bel Ange Noiret qui est apparu sur nos écrans pour parler de la pluie et du beau temps qu’il faisait sur tout le territoire français.

« Ravi de vous retrouver pour cette journée de dimanche », dit-il en entamant le bulletin de la météo.

Rapidement, une question est vite venue dans la tête des téléspectateurs : va-t-il prendre définitivement la place d’Évelyne Dhéliat ou bien est-il un simple joker ? TF1 ne s’est pas prononcée sur la question jusqu’à présent.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Sylvain Durand (@platane54)

Ce qui est sûr, c’est que le beau brun a pu compter sur le soutien de Marie-Aline Méliyi, la journaliste de LCI. Cette dernière a, en effet, posté sur les réseaux sociaux un message destiné à son collègue de travail.

« Concentration, grande première pour Ange Noiret qui présente son premier bulletin météo sur TF1 », peut-on lire.

Nul doute que cela a fait plaisir au principal concerné, qui a aussi reçu un retour positif de la part des téléspectateurs.

Les commentaires des internautes

Bien évidemment, les téléspectateurs n’ont pas pu s’empêcher de commenter le passage d’Ange Noiret sur TF1. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le beau brun a rapidement été validé par les Français par son talent de présentateur météo. En effet, sur Twitter, nombreux sont ceux qui trouvent qu’Ange Noiret a fait du beau travail.

« Il a assuré pour une première », a écrit un internaute.

Un autre a notamment qualifié le remplaçant d’Évelyne Dhéliat comme « adorable », tandis que d’autres l’ont trouvé « excellent ». Par ailleurs, depuis ce dimanche 19 juin 2022, les curieux se demandent sûrement des détails au sujet de ce jeune homme aux cheveux bruns, qui a présenté la météo.

C’est pourquoi la rédaction a décidé d’en dire un peu plus sur lui. Rendez-vous dans la suite de l’article pour plus d’informations.

Qui est Ange Noiret ?

Ange Noiret a certainement augmenté sa notoriété en présentant la météo sur TF1, même s’il n’est pas du tout méconnu du monde de la télévision. En effet, il officie chez LCI depuis plus d’un an maintenant. C’est surtout dans la matinale de la chaîne d’information qu’on l’a le plus souvent vu.

Sur son profil LinkedIn, le beau brun a informé qu’il travaille comme météorologiste depuis près de neuf ans. Et cela, avant préciser le fait qu’il présente quotidiennement la météo « au sein de journaux télévisés » désormais.

Ange Noiret rassure aussi sur son profil que son « expertise » ainsi que son « aisance » face aux caméras lui permettent de donner des explications « facilement et rapidement » sur le climat, « même les plus complexes ». À noter qu’avant de rejoindre TF1, le présentateur télé a aussi déjà travaillé chez La Chaîne Météo.

Forcément, le beau brun a pu côtoyer d’autres personnalités publiques en étant dans l’univers de la télévision. Karine Durand fait partie de ceux qui connaissent bien Ange Noiret. Selon cette ancienne collègue d’Ange Noiret, ce dernier est « un professionnel talentueux qui a tout pour lui ». À savoir le « sérieux », les « connaissances », les « compétences » et tout ce qui va avec, mais surtout de « l’humour très apprécié ».

Pour Karine Durand, Ange est un collègue « précieux » qui sait rendre heureux tous ceux qui l’entourent. Elle affirme aussi que le présentateur est aussi « créatif » que ce soit en matière d’idées ou encore de propositions. Par ailleurs, pour ceux qui ne sont pas au courant, Ange Noiret a suivi des cours à l’École nationale de la météorologie.

Après cinq ans d’études, le beau brun a travaillé comme prévisionniste aéronautique à l’armée de l’air, avant de devenir maintenant l’un des visages connus de TF1. Sinon, Ange Noiret possède aussi une chaîne YouTube où il poste ses vidéos de décryptage très amusantes.