Slimane papa, le chanteur dévoile enfin le visage de sa fille…, l’amour de sa vie

Slimane a partagé une vidéo intéressante même s’il est discret vis-à-vis de sa vie personnelle. Lisez notre article pour avoir plus d’informations.

Source : Getty Images

C’est le rêve de certains hommes de pouvoir fonder une famille avec son bien aimé. Slimane a pu réaliser cela puisqu’il a une fille âgée de quelques mois. Depuis la naissance de cette dernière, les abonnés du chanteur voudraient voir son visage. Dans cet article, nous allons vous dévoiler ce que l’artiste a montré à ses fans pour mettre les choses au clair. A noter que c’est assez hilarant et lisez jusqu’à la fin pour voir la surprise.

Slimane est devenu papa

Slimane vit sa meilleure vie en devenant un père à l’âge de 32 ans. Le gagnant de l’émission The Voice saison 5 a partagé cette info sur son compte Instagram vers la fin du mois de janvier. Le chanteur a indiqué que : « je suis à la fois très heureux de vous dire ce que je vais vous annoncer, parce que je vis le plus beau moment de ma vie ». Le nouveau-né s’appelle Esmeralda et elle a été née plutôt que prévue.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SLIMANE (@slimane)

Il était un peu inquiet lors de la naissance mais heureusement que l’enfant est pleine forme. Récemment, Nikos Aliagas a précisé qu’Esmeralda est une bénédiction pour Slimane. Ce dernier a ajouté : « ce que j’ai cherché toute une vie, c’est la paternité qui me l’a apporté ». Le chanteur s’est confié qu’il a pu enfin partager tout l’amour qu’il avait en lui. En tout cas, le présentateur de The Voice est content pour lui ainsi que toute l’équipe de l’émission.

Le chanteur est très discret

Slimane est très réservé quant à sa vie personnelle. Déjà, personne n’a pu connaitre l’identité de la mère d’Esmeralda puisqu’il n’y a jamais eu de photo qui a circulé en ligne. Certains pensent qu’il est en couple avec Vitaa mais sachez que lien qui existe entre ces 2 chanteurs est tout simplement amical. D’ailleurs, Vitaa est déjà mariée et mère de 3 enfants. Comme quoi, il n’y a aucune source fiable concernant cette belle inconnue qui est supposée être le partenaire du chanteur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SLIMANE (@slimane)

En plus de cela, Slimane n’a pas encore affiché le visage de son enfant. Pourtant, il partage tout ce qu’il fait depuis ses réseaux sociaux : « à chaque fois que je change une couche, à chaque fois que je donne un biberon, à chaque fois qu’elle me regarde ». En tout cas, une chose est sûre c’est qu’il ne divulguera en aucun cas le visage de sa petite Esmeralda. Mais récemment, il a changé d’avis ou pas concernant ce principe. Voyez cela dans le prochain paragraphe.

Slimane a décidé de montrer le visage de sa fille, ou pas !

Samedi dernier, Slimane a partagé une vidéo de sa fille qui a fait pleurer de rire les abonnées. L’artiste a expliqué dans cette vidéo que sa fille l’a tenu éveillé depuis 4h du matin. Il y a avait sa petite fille qui était allongée sur le lit mais il s’est amusé avec les filtres de l’application. En effet, le chanteur n’a pas montré le visage de son bébé mais l’a transformé.

Slimane se faisait un plaisir de mettre un filtre qui permettait de changer le visage d’Esmeralda avec une perruque blonde, des boucles d’oreilles XXL et un makeup extravagant. Aucune chance de voir le vrai visage du bébé dans la vidéo. Tout le monde a été surpris mais a également hurlé de rire. Toutefois, tout le monde comprend le choix du chanteur qui compte préserver l’identité de son enfant.