Shanna Kress : une nouvelle vidéo de son IVG choque les internautes !

Le problème de santé de leur enfant met Shanna Kress et son compagnon dans une situation terrible. L’IVG a été filmée et partagée pour se souvenir de ce petit gars.

Source : Capture Youtube

Depuis l’annonce la terrible annonce de la maladie qui atteint un de ses bébés, Shanna Kress se sent triste et affaiblie. Mais la nouvelle vidéo qu’elle a partagée sur son compte fait beaucoup de bruits. En effet, c’était un peu trop pour les internautes. Vous avez envie de connaître les détails ? C’est tout de suite dans cet article !

Shanna Kress et Jonathan Matijas postent une vidéo de l’IVG

Une épreuve pas comme les autres, c’est tout ce qu’on peut dire de ce que Shanna Kress est en train de vivre avec son compagnon. En effet, il a été révélé que la jeune femme est enceinte. Elle attend des jumeaux. Toutefois, le sort s’abat sur elle et Jonathan puisqu’un de ses enfants est atteint d’une maladie rare. Il s’agit de la trisomie 21, une maladie génétique qui expose la personne atteinte à divers risques. Notamment, des retards dans le développement et des risques de maladies cardiaques et thyroïdiennes. Elle se traduit également par le syndrome de Down.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Shanna Kress (@shannakress83)

Ainsi, un des jumeaux du couple souffrait de cette maladie. Heureusement, l’anomalie était découverte plus tôt. Suite à quoi, Jonathan et Shanna Kress décident qu’ils n’allaient garder qu’un seul enfant. Mais même si c’était un choix volontaire du couple, ils traversent cette épreuve avec beaucoup de peines. D’ailleurs, on peut le voir sur la vidéo qui était publiée sur internet. L’influenceuse assurait aussi que c’était énormément dur pour elle. Le film était posté sur youtube vendredi dernier. Et les utilisateurs de la plateforme étaient réellement choqués par la situation.

Une épreuve interminable

La vidéo s’intitule, « Pour toujours dans nos cœurs ». Même si l’interruption volontaire de la grossesse se déroulait quelques jours plus tôt, l’influenceuse décide quand même de partager sa souffrance. Une idée qui convient certainement à son compagnon, vu que c’est fait ! Mais certains internautes n’appréciaient pas ce geste. En effet, Shanna Kress était lourdement critiquée par les utilisateurs. Et on peut dire que le contenu de la vidéo est réellement lourd. Puisque le couple se filmait avant, pendant et après l’intervention.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jonathan Matijas (@matijasjonathan)

La veille du jour J, Shanna Kress se filmait avec sa douche de Bétadine. Mais ce n’est pas tout, elle pousse les limites et se fait tourner dans la salle d’accouchement. C’est à ce moment-là qu’elle avoue que ce n’est pas facile. « Je ne vous cache pas que c’est très dur, heureusement qu’on est ensemble » affirma-t-elle. En effet, son chéri ne l’a pas abandonné dans cette rude épreuve. Et ce dernier semblait également très abattu face à la situation.

Shanna Kress au centre des critiques

Même si la jeune femme témoigne de sa désolation face à la situation, les internautes ne comprennent pas pourquoi elle a fait cette vidéo. Bien que l’influenceuse précise qu’un enfant ne ressent des choses qu’à partir de 18 semaines et que le sien n’était qu’à 15 semaines, elle était quand même objet de diverses critiques.

Sur les réseaux, on pouvait lire, entre autres : « Je ne comprends même pas comment le personnel hospitalier a pu laisser filmer ça ». Cependant, pour démontrer que ce n’était pas un choix qui s’est fait de gaieté de cœur, Shanna Kress a donné un nom à son petit. « Il s’appelle Christopher »… le deuxième prénom de son père !