Plus belle la vie : cette actrice emblématique prend une décision radicale à l’arrêt de la série !

La série emblématique de France 3 se termine et les acteurs pensent déjà à l’après Plus belle la vie. C’est notamment le cas de Rebecca Hampton qui dévoile ses projets futurs.

Source : Capture FR3

Voilà près de 18 ans que Plus belle la vie squatte nos petits écrans. Cette année, ça sera la dernière saison du feuilleton le plus long de l’histoire de France. Une situation qui attriste les fans de la série… mais pas que. En effet, les acteurs sont les premières victimes. Toutefois, certains d’entre eux entretiennent déjà d’autres projets. Ainsi, on vous partage les projets de Rebecca Hampton. Découvrez tout de suite les détails.

Plus belle la vie : une histoire ancienne

Puisque chaque projet doit impérativement prendre fin… Plus belle la vie est sur le point de tirer sa révérence. En effet, depuis le début de l’année, les rumeurs couraient sur la fin de la série. Les acteurs ont fait part de leurs ressentis sur les réseaux sociaux. On peut prendre l’exemple de Laurent Kérusoré. En effet, il a posté une vidéo sur instagram, annonçant – prématurément – la fin de la série. Par conséquent, ce film était tout de suite supprimé quelques minutes après. Toutefois, il n’était pas le seul à faire cette démarche.

En effet, celle qui interprète Blanche Marci dans Plus belle la vie a aussi partagé quelques mots sur son compte personnel. Elle témoignait de ses « pensées à toutes l’équipes ». Toutefois, la série ne peut plus être sauvée. En effet, une baisse d’audience à chaque diffusion est intolérable. Par conséquent, elle devait se terminer. C’est notamment ce que le délégué syndical Force Ouvrière de la série a indiqué. « On met la clef sous la porte, c’est beaucoup de désarroi, beaucoup d’émotion, beaucoup de peine » confia-t-il !

Rebecca Hampton quitte Marseille

Puisque Plus belle la vie était tournée à Marseille, la majorité des acteurs vivaient sur place. Et puisque la série va bientôt prendre fin, certains des acteurs ne perdent pas de temps. C’est le cas de Rebecca Hampton qui a récemment fait connaître son projet de quitter la ville de Marseille. Ainsi, elle n’a pas manqué de faire son pot de départ avec ses amis et ses proches. Ainsi, elle partage des photos sur les réseaux sociaux pour tenir ses fans aux courants.

Pour l’occasion, elle fait deux publications qui attestent explicitement de son intention de quitter Marseille. La première reste en permanence sur son mur et l’autre était dans un story. Dans ces posts, on peut facilement imaginer que celle qui interprète de Céline Frémont dans Plus belle la vie va quitter la ville de tournage de la série. On l’aperçoit notamment en train de couper un gâteau portant les inscriptions « Au revoir Marseille » ! Dans son story, elle partage des indications sur sa destination. « Je pars à Paris… Mais je ne vous oublie pas ».

Clôture officielle de Plus belle la vie

Rappelons que Rebecca Hampton s’est aussi fait connaître dans une autre série. En effet, elle incarne aussi le commissaire Paloma Ruiz dans Duval et Moretti. Et avec la fin de Plus belle la vie, elle trouvera – peut-être – un rôle dans une autre série.

Toutefois, les fans de Plus belle la vie peuvent toujours compter sur la série jusqu’en novembre. En effet, le feuilleton sera encore diffusé jusqu’à la fin de l’année et pour l’instant, France 3 n’a pas encore annoncé l’existence d’un remplaçant de la série !