En plein mariage, il agresse sa femme devant ses invités, c’est le choc !

Après avoir perdu un jeu, cet homme gifle sa femme en pleine cérémonie de mariage !

Source : Getty Images

Si vous pensez avoir tout vu, cette scène qui est tout simplement scandaleuse vous choquera certainement ! En effet, un moment répréhensible a été observé en plein milieu d’un mariage en Ouzbékistan. Un marié a violemment giflé sa nouvelle épouse sur la tête devant tous les invités. Alors que le couple tente désormais de se réconcilier, l’homme risque la prison après que la vidéo soit devenue virale ! Envie d’en connaître davantage ? On vous raconte l’intégralité de l’histoire dans les lignes suivantes. A vos lectures !

Cet homme frappe son épouse lors de son mariage !

La scène de ménage où l’on a vu l’homme giflé son épouse s’est déroulé le lundi 6 juin 2022. Bien évidemment, certains invités ont pu filmé tout ce qui s’est passé ! La vidéo a tellement tourné que celle-ci a fini par attirer l’attention de la fille de Shavkat Mirziyoyev. A titre d’information, il s’agit du président du pays. En outre, ce dernier a condamné l’agression et l’intervention de la demande de justice.

Vous vous demandez sûrement pourquoi le marié a agit ainsi, surtout lors de son propre mariage ! En gros, l’homme a attaqué sa conjointe après qu’elle l’ait battu dans une course au déballage de bonbons. Ils l’avaient organisée lors de la fête qui s’est tenue dans la région de Surkhandaryo (sud). Sur les images connues, on les voit tous deux sur une scène pour jouer au jeu qu’elle crée en premier ! On vous donne plus de détails dans les paragraphes suivants?

Un acte insensé !

Lorsqu’il lève la main, l’homme a terminé peu après et déclenche le moment embarrassant. Visiblement en colère, il se frappe violemment l’arrière de la tête avec sa paume ouverte et regarde fixement devant lui. La jeune fille a été éloignée de l’endroit avec l’aide d’une autre personne tandis que la fête se poursuivait.

La vidéo a attiré l’attention de Saida Mirziyoyeva, la fille du président ouzbek, qui a aidé la police à retrouver le couple. Selon les autorités, l’homme a été accusé de « hooliganisme » et, s’il est reconnu coupable. Conséquemment, l’accusé devra payer une amende et doit passer au moins quinze jours en prison. La réaction violente a également suscité divers types de commentaires dans les médias de son pays et chez les utilisateurs des réseaux sociaux.

L’homme reconnaît son erreur et est prêt à se racheter

La fille aînée du président ouzbek Shavkat Mirziyoyev a commenté l’incident sur son compte Instagram : « La vidéo où le marié frappe la mariée au mariage parce qu’elle a osé , gagner le concours a provoqué une grande réaction dans notre société », a-t-elle souligné au début. Shavkat a également déclaré que leur position sur cette situation dégoûtante est importante. Par ailleurs, la jeune femme souligne le fait que l’éducation est très essentielle. Qu’on en a tous besoin pas essayer de se marier le plus tôt possible. Nous avons besoin d’une éducation pour ouvrir des voies prometteuses et rend les femmes indépendantes et fortes. Et que celles-ci ne doivent jamais se ranger du côté d’un homme !

Un comité de législateurs ouzbeks a analysé l’affaire. Ce dernier a alors assuré que le jeune homme avait « présenté ses excuses à la mariée et exprimé ses regrets ». D’ailleurs, il avait fait la déclaration lors d’une audience de quartier à laquelle assistaient des membres de la famille du couple. Mais aussi des membres de la communauté et d’autres invités au mariage. En fin de compte, la mariée et le marié se sont réconciliés et vivent désormais ensemble !