Christine Kelly : son état de santé inquiétant l’oblige à tout quitter, ses révélations

La charmante journaliste de cinquantenaire de CNews est dans une situation difficile. Christine Kelly doit arrêter de travailler à cause de problèmes de santé.

Source : Getty Images

Un long et dur parcours… c’est le moins qu’on puisse dire du chemin que Christine Kelly a traversé jusqu’ici. Après les différents événements qu’elle a dû traverser au cours de son travail, voilà qu’elle est obligée d’arrêter. Elle fait part de cette intention dans une publication sur Instagram. On vous donne plus d’infos, découvrez-les tout de suite !

Christine Kelly n’est pas en grande forme

Un départ anticipé… la maman de Léa n’est plus en mesure de présenter le journal et doit quitter le plateau. En effet, c’est ce qu’elle a fait comprendre récemment dans un post qu’elle a fait sur Instagram. Il semblerait que la journaliste notoire de CNews ne soit plus en mesure de présenter les infos. Et cette fois, ce n’est pas à cause des menaces qui planent sur elle. Puisque, rappelons-le, elle est l’objet de diverses menaces de mort depuis quelques temps. Ce qui lui a valu d’avoir des gardes du corps.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Christine Kelly (@christine_kellylea)

C’est une triste réalité que la journaliste plaint. Et elle ne manque pas de le préciser dans son ouvrage intitulé « Libertés sans expression », sorti le 09 juin dernier. Dans le résumé de son livre, elle déplore la situation et elle s’exprime en ces termes : « Jamais je n’aurais pu penser que l’exercice du métier de journaliste me conduirait un jour à  » bénéficier  » d’une protection rapprochée. En France. En 2022 ». Et dans le cadre de son investigation, la police a récemment arrêté un homme qui se montre comme le premier suspect de l’affaire.

La journaliste face à la maladie

En effet, suite aux multiples menaces de mort qui pèsent sur Christine Kelly, la police n’est pas restée inactive. Et le mois dernier, un homme était arrêté comme étant le principal suspect. Il s’agit d’un Camerounais dans la cinquantaine, « militant antiraciste ». Néanmoins, ce dernier affirme qu’il n’avait aucunement l’intention de mettre ses paroles à exécution. Il affirme que : « C’était une figure de style […] Je voulais qu’elle invite un contradicteur qui connaît très bien l’Histoire de France et la géopolitique pour déconstruire les idées de Zemmour ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Christine Kelly (@christine_kellylea)

Mais dernièrement, les followers de la journaliste de CNews étaient témoins d’une mauvaise nouvelle que la journaliste faisait sur Instagram. En effet, elle évoque quelques problèmes de santé qui l’obligent à mettre de côté son travail. Samedi dernier, la principale présentatrice de Face à l’info indiquait que cette semaine serait sa dernière… pour la saison. « Des petits soucis de santé sans gravité m’éloigneront toutefois de vous après le 23 juin à vrai dire » indiqua-t-elle dans sa publication.

Christine Kelly réserve des « surprises »

Pour sa dernière apparition sur le plateau cette année, Christine Kelly songe à donner un show particulier à ses fidèles téléspectateurs ? C’est ce qu’elle semble promettre dans la suite de son annonce. Après avoir témoigné de sa reconnaissance envers ces derniers, elle écrit : « On se retrouve lundi 20 à jeudi 23 pour ma dernière semaine avec vous. Avec peut-être des surprises pour ces derniers jours… ».

De leur côté, les fans ne sont pas restés indifférents face à cette confidence. Nombreux sont ceux qui témoignent de leur soutien à la journaliste. Un utilisateur semblait même apprécier particulièrement la présentatrice. « Revenez chère Madame, vous avez ce don de réunir grâce, intelligence, sourire et classe » assura-t-il ! Toute l’équipe de notre rédaction souhaite un bon rétablissement à Christine Kelly !