Il offre une voiture à sa fille de 16 ans, elle découvre une lettre dans la boite à gants…

Un Père a voulu offrir une voiture pour les 16 ans de sa fille. Il est surpris par une découverte étonnante !

Source : Capture Facebook

C’était une voiture d’occasion que le Père a prévu d’offrir à sa fille pour son anniversaire. Jusque-là, les choses paraissaient normales. Mais en inspectant la voiture en question, l’homme est tombé sur une lettre bouleversante dans la boîte à gant. Cette dernière n’était pas là par hasard. Et voilà qu’il s’est mis en larmes avant de rapporter celle-ci à sa fille.

Un cadeau surprise de la part de son Père

A 16 ans, tous les adolescents américains n’aspirent qu’à une chose. Avoir son permis de conduire et sa première voiture. Et Jada Duke, comme tous les jeunes de son âge, ne faisait pas exception. Son rêve était donc d’être au volant de sa propre voiture. Connaissant bien ce souhait de sa fille, le Père, Kevin Duke veut trouver la bonne voiture prévue pour l’occasion. D’après le récit du site Vie Pratique Féminin.

Anniversaire en famille : Son père offre un cadeau inédit !
Source : Pixabay

A l’aide d’un ami, Kevin Duke, s’est mis sur la piste de la voiture. Après quelques recherches, le père de famille est tombé sur la bonne voie. En effet, il a pu trouver la voiture qui pourra correspondre à ce qu’il cherche. C’était bien chez le concessionnaire que son ami l’a conseillé avant. Et Voilà donc la voiture idéale : une Ford Fusion qui était encore en bonne état.

La fameuse lettre dans la boite à gant

Bien évidemment, vue de l’extérieur, la voiture semble être en meilleure état. Il ne reste maintenant qu’à la conduire pour voir si elle marche encore très bien. Après quelques tours, il a constaté que tout allait bien à propos de la voiture. Le père s’est mis alors à fouiller à l’intérieur de la voiture pour plus de vérification. Après quoi il était très satisfait du véhicule rapporte le site News.com.au.

Une voiture en cadeau
Source : Pixabay

Mais quand il a ouvert la boîte à gants, il est tombé sur quelque chose auquel il ne s’attendait pas. Ce qu’il vient découvrir va alors tout changer à propos de cette voiture. En fait, c’était caché dans un compartiment de la boite gants. Dans ce dernier, le Père de Jada Duke va trouver une enveloppe froissée. Très bien caché, cette lettre n’aurait pu être trouvée que par Kevin. Serait-ce une coïncidence ?

Une découverte inattendue pour le Père de famille

Logiquement, une voiture mise en vente doit faire l’objet de démontage par le propriétaire et le vendeur. Cela est fait pour que la voiture soit dans les meilleures conditions possibles avant d’arriver aux mains d’un potentiel acheteur. C’était sûrement le cas pour cette voiture d’occasion. Mais la découverte faite par le Père de Jada Duke remet en question le passé de cette voiture.

En effet, ce que Kevin Duke va découvrir en lisant cette lettre va le bouleverser. Le père de famille qui a simplement souhaité acheter une voiture pour sa fille va connaître une autre tournure. Avec des larmes aux yeux, il va rapporter la voiture et la lettre à sa fille. Dans l’ignorance qu’il va le regretter bientôt. Mais que contient donc cette lettre ?