Florent Pagny : le chanteur a une cousine « chanteuse », Laurent Ruquier la connaît déjà…

Une auditrice de Laurent Ruquier a évoqué son lien de parenté avec Florent Pagny. Qui est la chanteuse en question ?

Source : Getty Images

Beaucoup sont les invités qui ont déjà passé à l’émission de Laurent Ruquier. Il y a deux ans de cela, une auditrice a surpris le plateau des grosses têtes par une révélation. En effet, la chanteuse s’avère être une cousine du célèbre chanteur Florent Pagny. N’avoir pas encore fait la rencontre avec ce dernier, la jeune femme rêve de faire sa connaissance et plus encore.

Florent Pagny a une cousine chanteuse encore inconnue jusque-là

C’est une bonne nouvelle sur RTL dernièrement. La chaîne vient d’annoncer le retour de Roselyne Bachelot parmi les Grosses têtes. Deux ans d’absence sur l’émission de Laurent Ruquier, l’ancienne ministre de la culture va retrouver ses amis. Et bien sûr, les surprises seront toujours au rendez-vous. On peut bien se rappeler de celle du 21 avril 2020. Ce jour-là, l’émission avait comme auditrice une cousine de certain Florent Pagny.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Florent Pagny (@pagny_officiel)

Il y avait Franck Ferrand, Valérie Mairesse, Isabelle Mergault, JeanFI Janssens, Christine Bravo et Stéphane Plaza à l’antenne. Une auditrice a alors interprété la chanson où vont les mots de La Grande Sophie. Ce qui a beaucoup surpris tout le plateau des grosses têtes. Touché par la prestation, Laurent Ruquier interroge la chanteuse. Cette dernière a alors répondu : « je vous inviterai un jour, si je deviens célèbre, comme mon cousin Florent Pagny ». Et elle a encore ajouté :  » parce que mon nom de jeune fille, c’est Pagny ! ».

Laurent Ruquier fait une promesse à la chanteuse

Face à la révélation faite par la chanteuse, Laurent Ruquier s’était confié aussi. « On l’aime bien Florent, c’est un copain Florent ! » réplique l’animateur des grosses têtes. Nathalie, la chanteuse en question, a alors continué de parler. « Malheureusement, je n’ai jamais eu la chance de le rencontrer » et c’est ce qui a surpris tout le monde. C’est là que la prétendue cousine très éloignée de Florent Pagny a reçu une promesse.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Florent Pagny (@pagny_officiel)

Très touché par ce qu’il vient d’entendre, le journaliste Laurent Ruquier tient à rassurer la chanteuse. Il disait : « Promis, la prochaine fois que je le croise, je lui dirai, il y a Nathalie, ta cousine qui t’embrasse ». Reconnaissante, Nathalie poursuit qu’elle veut juste le rencontrer et de chanter une chanson avec son cousin, Florent Pagny.

Florent Pagny toujours combatif face à la maladie

Vu l’état de santé actuel du chanteur, la requête de Nathalie ne sera pas satisfaite pour bientôt. En effet, ce 25 janvier dernier, Florent Pagny a annoncé sur les réseaux sociaux sa tumeur cancéreuse au poumon. Cette dernière s’avère être découverte très tôt, ce qui est une bonne nouvelle pour le chanteur. On ne peut pas alors l’opérer parce que la tumeur se propage trop vite. Mais grâce à la chimiothérapie, il a encore de bonnes chances de s’en sortir.

Le chanteur a alors déjà commencé sa chimiothérapie et cela se passe plutôt bien. On peut dire que Florent Pagny reste combatif face à sa maladie. Pour preuve, il est parvenu à terminer la saison 11 de The Voice. Et à la dernière nouvelle, c’était même sa candidate, Nour Brousse qui a remporté cette saison.