Elle se réveille après 3 mois de coma et raconte l’enfer que son fiancé lui fait vivre à son réveil..

Après une lourde chute, Brie Duval s'est retrouvée dans le coma. Elle se réveille sans la compagnie de son fiancé. Il l’a déjà remplacé.

Source : Capture Instagram

Brie Duval a connu une bien triste histoire. Cette Australienne expatriée au Canada a été abandonnée par son copain à un moment crucial de sa vie. La jeune femme de 25 ans a raconté son histoire sur TikTok, mais la vidéo a fini par faire le tour des réseaux sociaux. En effet, après avoir fait une chute du haut d’un balcon, Brie Duval s’est fait hospitalisée en urgence. La jeune australienne a été plongée dans le coma à la suite au traumatisme crânien dont elle a été victime. Miraculeusement, elle se réveille trois mois plus tard. Mais ce qu’elle va apprendre au sujet de son copain sera encore plus choquante pour une personne qui vient à peine de frôler la mort.

Un accident qui a failli lui coûter la vie

Brie Duval et son fiancé avaient vécu ensemble pendant quatre ans avant le jour de l’incident. Le 29 août 2021, le couple est sorti se détendre avec quelques-uns de leurs amis. Plus tard dans la soirée, un accident est arrivé. Brie tombe du haut d’un balcon. Cette violente chute, qui l’a rendue inconsciente, la mènera jusqu’à l’hôpital où on annoncera à sa famille une mauvaise nouvelle.

Brie s’est retrouvée dans un profond coma et se réveillera avec une perte de mémoire. D’après le New York Post, les médecins n’avaient pas grand espoir, car selon leur pronostic, elle n’avait que 10 % de chances de survivre. En effet, le choc qu’elle a reçu se situait au niveau de sa tête. Pourtant, après trois longs mois de sommeil profond, la belle au bois dormant moderne se réveille. Ce fut un véritable miracle !

Source : Capture TikTok

L’état de la jeune femme s’est amélioré petit à petit. Quand elle s’est rétablie, la première chose qu’elle s’est empressée de faire était de trouver son fiancé. Mais malheureusement, une mauvaise surprise l’attendait.

Une trahison inconcevable

Toute excitée à l’idée de parler à nouveau avec l’homme de sa vie, la jeune femme contacte ce dernier. Et comme on a pu le deviner, ce dernier était injoignable. Quand il a enfin décroché l’appel, Brie apprend une nouvelle qui lui donnera envie de ne jamais avoir été réveillée de son coma. La pauvre jeune femme était outrée d’entendre la voix d’une femme répondre au téléphone de son copain.

« J’ai ouvert mon téléphone pour lui envoyer un texto lorsqu’un message d’une inconnue s’est affiché. Une femme m’a expliqué être en couple avec mon fiancé et qu’ils avaient emménagé ensemble, vivant désormais avec elle et son fils, elle m’a demandé de ne plus les contacter », a-t-elle confié au Mirror magazine.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by B R I E D U V A L (@duval_brie)

Déception, colère et incompréhension a envahi la jeune femme. Elle n’aurait jamais pu imaginer que son partenaire la laisserait tomber aussi vite. Même si elle voulait des explications, celui qui est désormais son ex-fiancé a déjà bloqué Brie sur tous les réseaux sociaux.

« Je n’ai pas entendu parler de lui depuis que je suis à l’hôpital, il m’a complètement laissé tomber », a-t-elle confié à ce sujet.

En plus de la peine causée par la trahison, la jeune femme a dû traverser tout cela loin de ses parents.

« C’était au plus fort du COVID, donc en Australie, vous n’étiez pas autorisé à quitter ou à entrer dans le pays », a dit Brie Duval qui n’a pas pu voir ses parents lors de tout son séjour à l’hôpital.

Ses parents ont essayé de demander une autorisation auprès du gouvernement canadien, mais la demande a été refusée.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by B R I E D U V A L (@duval_brie)

Un soutien venant des amis proches

La jeune femme n’était pas toute seule pendant qu’elle a dû passer par cette terrible épreuve. Son meilleur ami, Sam, était là pour elle. Alors qu’elle était en période de convalescence à l’hôpital, ce dernier est venu lui rendre visite chaque jour malgré les huit heures de trajet en aller-retour à faire. Même la mère de Sam est venue visiter Brie à l’hôpital.

Sandy, la maman de Sam s’était assurée que Brie avait tout ce dont elle avait besoin. Brie était émue de ce geste, car sa mère ne pouvait pas être avec elle. Heureusement que Sandy était là pour prendre soin d’elle.

Malgré le sentiment d’abandon qu’elle a pu ressentir, Brie a eu des amis à qui elle est reconnaissante d’avoir été présente pour elle. Brie Duval a survécu à la chute mortelle. Elle doit encore se remettre pour que son corps soit dans un état stable, mais le pire est déjà passé.

Espérons qu’elle trouvera l’amour dans les bras d’une personne qui restera à ses côtés quoiqu’il arrive.