Elle ne se rend pas compte que son collier depuis 2 ans était vraiment, mais vraiment spécial

Un homme patiente pendant plus d’un an pour révéler à sa petite amie le secret du collier qu’il lui a offert. Sa patience a payé.

Source : Capture YouTube

Pour une surprise, ce fut vraiment émouvant pour Anna. Elle a dû attendre deux années pour apprendre qu’en fait, le collier, qu’elle porte en tout temps, contenait un secret. Et ce n’est pas n’importe lequel.

Le cadeau de Terry

L’histoire se déroule en Tasmanie. Une île se situant au sud de la côte Est de l’Australie. Deux Australiens qui sont amoureux l’un de l’autre sont ensemble depuis un an.

Terry fait un cadeau un peu spécial à Anna, sa petite amie. Il s’agit d’un collier qu’il a fabriqué lui-même. Anna porte le collier tous les jours sans savoir qu’en fait, son petit copain a caché quelque chose dedans. Et il ne lui révèle son secret que deux ans plus tard.

Source : Capture YouTube

Un collier original

En 2015, Terry et Anna célèbrent le premier anniversaire de leur histoire d’amour. Terry ne l’oublie pas et décide de faire un cadeau à sa petite amie. Un cadeau un peu spécial. En fait, Terry a confectionné un collier en pin de Huon (un arbre emblématique de leur région).

Anna le porte tous les jours avec bonheur. On la voit toujours avec, partout où elle se trouve. Mais elle ne s’est jamais doutée un seul instant que dans son pendentif, se cachait un autre cadeau très spécial. En fait, Terry avait préparé un truc et il a dû attendre plus d’un an pour tout dévoiler. Et on peut dire que son plan a marché comme sur des roulettes.

Une bague de fiançailles dans un collier en bois

Plusieurs mois plus tard, Anna et Terry font un petit voyage hors de l’Australie. Ils se sont envolés au Royaume-Uni. Profitant du beau temps de l’époque, le couple se rend dans une grotte marine en Écosse. Une grotte du nom de Smoo Cave. Un lieu pas anodin puisque Terry, lors d’une entrevue sur Huffington Post, avoue avoir choisi l’endroit parce que lors de leur première rencontre, ils en avaient parlé.

Il explique que le mot « smoo vient d’un vieux mot nordique pour cachette » et que pour cela il aurait des points supplémentaires. En fait, Terry avait prévu de faire sa demande en mariage à Anna à cet endroit. La surprise contenue dans le collier en bois était donc une bague de fiançailles.

Source : Capture YouTube

Anna fut stupéfaite en voyant son amoureux, à genoux, ouvrir le pendentif qu’il lui a donné et sortir la bague. Dire qu’elle portait en elle sa bague de fiançailles depuis une année sans s’en apercevoir. Évidemment, la réponse ne pouvait être que « oui ! » tellement elle était émue.

Elle a tout de même reproché à Terry le fait qu’elle aurait pu perdre la bague par inadvertance. Il a quand même pris un sacré risque. Néanmoins, il les a eus, les points supplémentaires.

Anna, entre la joie et la colère

Après avoir porté autour de son cou, ce collier offert par son amoureux, Anna n’en revenait pas lorsqu’elle a su qu’en fait, elle avait avec elle, des mois durant, sa future bague de fiançailles. Bien sûr, elle était heureuse de la demande de Terry. Elle en a sûrement rêvé depuis longtemps. Mais en même temps, elle était fâchée parce qu’elle aurait pu perdre ce collier et perdre la bague en même temps.

Après s’être jetée sur lui, Anna n’a pas pu s’empêcher de gronder Terry. Elle lui a dit :

« Quoi, c’était là depuis tout ce temps ? J’aurais pu la perdre, espèce d’idiot ! »

Mais heureusement, tout s’est bien passé.

Source : Capture YouTube

L’inquiétude de Terry

Au journal The Independent, Terry a confié qu’il adorait faire ce genre de surprise.

« J’ai toujours adoré l’idée de donner un cadeau à quelqu’un, et que la personne n’en connaîtra la véritable valeur que des années plus tard », a-t-il déclaré.

Terry avoue qu’il y a eu des fois où il était quand même inquiet. Il raconte qu’Anna a failli échanger le collier avec un forgeron dont elle aime le travail. Le forgeron aimait le collier. Mais, « heureusement, je n’avais pas eu besoin de l’en dissuader, » raconte le romantique.

Mais son « plus grand moment de panique » a-t-il avoué, était dans un aéroport quand ils partaient en voyage. Il ne pensait pas qu’ils allaient passer dans la machine à rayons X pour contrôle de sécurité.

« Ça aurait pu devenir un problème », a-t-il dit.

Aimeriez-vous que quelqu’un vous fasse le même cadeau ? Si oui, partagez cet article à vos proches.