Elle envoie une photo de vacances à son père avant de constater un détail gênant

Combien de fois avez-vous envoyé une photo dans la précipitation sans vérifier les détails du cliché ? Cette jeune femme en a fait les frais...

Source : Capture Twitter

Kelsey a fait réagir la Toile en partageant son histoire sur les réseaux sociaux. Cette jeune femme était en vacances en Turquie avec son compagnon, Elliott. Elle a tenu à partager cette petite virée en envoyant quelques clichés à ses parents.

Le regret de sa vie

À première vue, il n’y a rien eu d’anormal sur la photo. On pouvait voir Kelsey avec son petit ami en train de prendre la pose devant le miroir de leur chambre d’hôtel. Un cliché comme les autres si on ne fait pas plus attention que cela.

Mais il semble que le papa de Kelsey est un homme très observateur puisqu’il avait remarqué un détail assez gênant sur la photo de sa fille. Et c’est la mère de la jeune femme qui lui a dit ce que son père avait trouvé sur la photo. Tout d’abord, la maman de Kelsey avait affirmé que son mari trouvait les clichés de sa fille et de son compagnon en vacances « belles ».

Cela avant d’ajouter :

« Sympa le flacon de Durex ».

Et oui, vous avez deviné, il y avait bel et bien un paquet de préservatif sur une des photos que leur a envoyée Kelsey. Gênée, elle tente de noyer le poisson en essayant de faire croire qu’il s’agissait d’un gel pour le genou de son compagnon. Mais rien de ce qu’elle a pu dire ne pouvait convaincre ses parents. Et ce, malgré les tentatives de la jeune britannique.

« Papa a zoomé », a précisé sa mère.

Un événement qui a fait réagir la Toile

Kelsey n’avait donc pas le choix que de reconnaître qu’il s’agissait bien d’un flacon de Durex sur la photo, et non d’un gel pour le genou de son chéri. Bien qu’elle ait été gênée par tout cela, la belle brune a quand même tenu à partager ce qu’elle a vécu sur son compte Twitter.

Et comme légende à sa publication, Kelsey avait écrit :

« Désolée papa. Je n’enverrai plus de photos de vacances à la précipitation »

Rapidement, ce post de la Britannique a fait le tour de la Toile et a recueilli des milliers de réactions. Suite à ce buzz, Unilad a fait appel à la principale concernée pour une interview. Sans hésiter, Kelsey est revenue sur l’incident entre elle et son papa.

Elle a raconté à quel point Elliott, son compagnon, était gêné après que son beau-père a découvert ce petit détail sur leur photo. Le jeune homme ne comprenait pas pourquoi sa petite amie n’a pas pu se rendre compte qu’il y avait un préservatif sur le cliché.

Pour ce qui est de ses parents, Kelsey a affirmé que sa famille continuait de la taquiner, mais « elle le prend bien ». Nul doute qu’après cet événement, elle vérifiera bien chaque détail avant d’envoyer des photos à ses parents.

Une autre jeune femme a commis la même erreur

L’histoire de Kelsey rappelle celle d’une jeune fille qui a, elle aussi, envoyé une photo à sa famille, sans vérifier de plus près les détails. Très fière de sa nouvelle coupe, elle a tenu à se prendre en photo dans sa salle de bains et a rapidement envoyé le cliché dans le groupe « famille » composé de son père, sa mère ainsi que son frère.

« Mes cheveux sont prêts pour mon entretien », a-t-elle écrit en légende de la photo.

Si jusque-là tout allait bien, les choses ont pris une autre tournure lorsqu’en lisant les messages sarcastiques de son frère sur son physique, elle a remarqué la présence de ses deux vibromasseurs sur le cliché qu’elle avait envoyé à sa famille.

En panique, il demande alors à son frère d’inonder le groupe de message, afin de « noyer » sa photo. Sauf que son frère a encore souhaité aggraver la situation. Le jeune homme a, en effet, partagé la photo de sa sœur sur le réseau social Imgur. Résultat : l’image a été vue près de 200 000 fois.

Très sympa le geste de son frère, vous ne trouvez pas ?