Booder : Cette maladie qui a failli l’emporter, les détails !

Booder doit son grand succès actuel à causes des événements survenus dans son passé. Découvrez ses révélations !

Source : Getty Images

Booder est un piètre humoriste très reconnu à travers la France. Il se distingue des autres par son humour atypique mais surtout pour son apparence assez particulière. Il est à noter que cet homme a été la victime d’une vilaine maladie dans le passé qui lui a apporté certains désagréments. Invité par Nikos Aliagas dans son émission 50 minute Inside, ce dernier s’ouvre à la confession !

Booder : L’humoriste a failli frôler la mort dans son enfance !

Récemment, Booder a été invité dans l’émission de Star 50 minute Inside de Nikos Aliagas. L’animateur a voulu lui questionner sur sa fabuleuse carrière forgée depuis plusieurs années. Par la même occasion, le questionner sur son impression face aux internautes qui insinue souvent sur sa présumé maladie génétique. Ce dernier a clairement avoué qu’il est en pleine forme et qu’il n’est pas malade. Pour mettre les choses au clair, l’humoriste entre dans les détails dans son explication pour satisfaire la curiosité du public !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Booder (@booder_officiel)

Il est à noter que Booder est au courant que c’est son physique qui intrigue les téléspectateurs. A cet effet, il révèle au monde entier en direct qu’il a failli perdre la vie durant son enfance. Le docteur de son village natal au Maroc diagnostiquait une bronchiolite, avec un asthme « très prononcé ». Ce qui lui a causé de grandes difficultés respiratoires ! Le souci est que cette maladie était encore inconnue dans son pays. De surcroît, il a dû attendre un transfert en France pour un traitement adéquat !

L’artiste a reçu le plus beau cadeau au monde !

Dans sa confession à Nikos Aliagas, Booder a affirmé être un sacré veinard. Puisque le destin lui a octroyé une deuxième chance de vivre ! Ce qui lui a permis de lancer sa grande carrière actuelle ! Par la même occasion, il a également pu avoir un avenir brillant et heureux. Il est à noter qu’il a maintenant un fils qui est né en 2011 !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Booder (@booder_officiel)

D’ailleurs, il l’a déjà publié sur son compte Instagram pour le montrer à ses fans sans pour autant dévoiler son visage sur l’image ! Booder a profité de l’occasion pour souligner qu’ils doivent tous cela à l’amour de ses parents. Ces derniers ont fait le maximum pour son rétablissement. Il pense qu’il ne pourra jamais les remercier assez pour leur bon geste. Pour lui, ces parents sont ses supers héros dans la vie !

Booder : Le clown est fier de sa personnalité !

Certes, les conséquences de cette maladie ont changé toute l’existence de Booder. A l’instar du fait que cela a failli lui coûter la vie, cela a également impacter sur son apparence ! Actuellement, son physique fait peur à certaines personnes. Néanmoins, la situation est loin de le déstabiliser !

Au contraire, Booder en est fier puisqu’il en tire des avantages ! Avec son humour débordant, il a pu se servir de ce vice sur son physique pour lancer sa réputation d’humoriste. Ce qui lui vaut sa grande carrière de nos jours ! Ainsi, il incite ceux qui lancent des diffamations sur sa supposée maladie d’arrêter dorénavant !