Ils rénovent une grange délabrée pour 16 000 dollars : le résultat est incroyable et impressionnant….

La famille de Kreb a élaboré un majestueux projet ! Découvrez dans cet article le rendu final. C'est impressionnant !

Source : Katy Krebs

C’est certainement la plus grande insolite de l’année ! Une couple texan a révélé comment il a transformé un hangar délabré en une superbe maison pour sa famille de quatre personnes. D’ailleurs, sachez que les travaux leur ont coûté seulement 16 000 dollars. Un prix que l’on peut considérer comme « non exorbitant ». Pourtant, la rénovation était tout simplement impressionnante ! Envie d’en connaître davantage ? On vous invite à lire notre article jusqu’à la fin pour être courant de tous les détails ! A vos lectures !

Cette famille rénove un vieux hagard pour faire des économies

Katy et Michael Krebs vivent à Fayetteville. Sachez que cette famille plus au moins ordinaire avait un projet hors pair ! En effet, celle-ci avait passé neuf mois à rénover un vieux hangar qui appartenait aux grands-parents de Michael. En outre, les Krebs avaient loué différents espaces au cours des sept dernières années. Mais lorsque la pandémie de COVID a frappé, ils ont décidé qu’il était temps de trouver quelque chose de plus permanent !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Katy Krebs (@katyzientek.tinyliving)

Michel a hérité de 70 acres de terre de ses grands-parents. D’ailleurs, cette héritage comprenait des terres agricoles et un petit hangar délabré. L’homme savait donc que c’était « la chose parfaite à réparer et à transformer en une petite maison ». La famille Krebs a prévu de vivre dans la petite maison « tout en économisant de l’argent » pour acheter leur « maison pour toujours ».

Un beau projet

Avant que la famille Krebs ne rénove la remise de 280 pieds carrés, elle était utilisée comme espace de stockage. Après avoir transformé l’abri en une petite maison de rêve, le couple a enlevé la vieille peinture pour s’assurer qu’il s’agissait du meilleur espace de vie temporaire !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Katy Krebs (@katyzientek.tinyliving)

Par ailleurs, Katy et Michael Krebs veulent que cette petite maison soit le lieu idéal pour leur famille de quatre personnes. Cela inclut bien évidemment leurs filles Carolina et Harper ! Les Krebs ont consacré neuf mois. Mais aussi 16 000 dollars de son budget de 20 000 dollars à la restauration de l’abri ! Et on peut constater qu’ils ont fait un très bon boulot !

La famille est fière de leur bel accomplissement !

Les parents de deux filles, Carolina, sept ans, et Harper, quatre ans, espèrent rester dans le hangar ! Du moins jusqu’à ce que la famille soit prêt à emménager dans l’ancienne maison des grands-parents de Michael. Il s’agit d’ailleurs de la propriété principale. Avec ce hangar de 280 pieds carrés, les Krebs ont eu du pain sur la planche !

Construit dans les années 80, il servait à l’origine de lieu de stockage. Mais c’est lorsque Katy et Michael ont pris possession des lieux que l’hangar s’est offert sa deuxième vie ! En effet, ils ont fait appel à une peinture écaillée, une plomberie et pour finir système électrique. Bien qu’ils aient eu beaucoup de travail à faire, Katy Krebs était enthousiaste à l’idée de rénover le hangar. Amoureuse des tiny homes depuis toujours », elle était plus que motivé de vouloir participer à cette rénovation !