Florent Pagny : Ce message « très intrigant » de sa cousine inquiète les internautes

Cette femme affirme être la cousine éloignée de Florent Pagny. Et partage son envie de vouloir le rencontrer un jour.

Source : Getty Images

Depuis l’annonce du cancer du poumon de Florent Pagny, ses proches lui apportent un soutien inconditionnel. A commencer par sa fille aînée, Aël, dont il est très proche. Cependant, savez-vous que le chanteur français avait une cousine éloignée ? Non ? Et bien sachez que cette dernière lui avait transmis un message très touchant lors d’une audition accordé à RTL. Envie d’en connaître davantage ? Retrouvez-nous dans les prochaines lignes pour plus de détails. A vos lectures !

Florent Pagny : Qui est Aël ?

Sur les réseaux sociaux, Aël, 23 ans, partage son sens de la beauté. Cela se présente avec des clichés inspirants, selfies grimaçants, couchers de soleil et autres instantanés de son quotidien. Une vie presque semblable à celle de toutes les jeunes femmes de son âge, à quelques détails près. Cela dit, elle est un enfant de la balle. Fille de Florent Pagny et de son épouse, a hérité du sens artistique de ses parents et de leur goût pour l’aventure.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Florent Pagny (@pagny_officiel)

Tout sourire XXL, la fille de Florent Pagny explique en légende aimer « les photos, la mode, les voyages et Pachamama ». Clin d’œil à ses origines argentines, le nom Aël fait référence à la Terre Mère, divinité bien connue de la culture andine. Une adoration que l’on imagine aisément magnifique puisque les paysages de Patagonie doivent être exaltants !

Un père exemplaire

Aël et son petit frère Inca (né en 1996) ont réussi à trouver l’équilibre d’une vie de famille épanouie. En effet, elle a eu une enfance atypique, avec un père chanteur à succès en France. D’ailleurs, Florent Lagny affirme être très fière de sa fille ! Dans les colonnes du magazine Gala, elle s’est confiée pour la première fois sur leur relation. « Il adore dire qu’Inca et moi ne lui appartenons pas, pourtant je sais qu’il est un papa protecteur mais discret », avait-elle déclaré !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Florent Pagny (@pagny_officiel)

A l’abri des regards, près du cœur, Florent Pagny monte la garde à distance. « Il veille sur nous, même à distance », a poursuivi la jeune femme. D’ailleurs, Aël a également souligné que le chanteur leur donne toujours de bons conseils. Présent mais « jamais intrusif », le coach de The Voic est un père exemplaire et proche de ses enfants ! Le 25 janvier dernier, dans une vidéo choc, il s’est confié sans détour sur son cancer du poumon. Qui est malheureusement inopérable. Malade, mais pas vaincu pour autant, le chanteur a su s’entourer de ses proches, et du soutien indéfectible de ses fans.

Nathalie : La cousine éloignée de Florent Pagny

La première apparition de Nathalie sur l’écran a débuté lors de son audition dans « Grosses Têtes », sur RTL. D’ailleurs, la jeune femme a su séduire toute l’équipe de Laurent Ruquier ! Après avoir fait une performance stupéfiante, l’auditrice avait lâché être la cousine éloignée d’un chanteur renommé ! « Je vous inviterai un jour […] si je deviens célèbre comme mon cousin Florent Pagny », avait-elle révélé.

En outre, Nathalie ne s’est pas gênée à montrer son admiration envers son cousin Florent Pagny. D’ailleurs, l’équipe présente sur le plateau en a juger pareil ! Mais malheureusement, il semblerait que la jeune femme n’avait eux l’occasion de le rencontrer. « C’est dommage, je suis une cousine très éloignée « , avait-elle déclaré, tristement ! Cette dernière avait également souligné son rêve de vouloir partager une scène avec le chanteur. Reste à savoir si le message a été bien reçu par le destinataire !