Cyril Hanouna (TPMP) fait de nouvelles révélations sur sa vie sentimentale, « Je ne suis pas célibataire »

Cyril Hanouna n’est plus un cœur à prendre les filles. Découvrez les raisons de cette situation dans cette rubrique!

Source : Getty Images

Le mercredi 15 juin dernier, la tension monte au sein de l’émission TPMP à cause d’un sujet assez très délicat. Durant la dernière diffusion, les chroniqueurs du programme ont parlé de l’enjeu d’une relation amoureuse. Cyril Hanouna a voulu émettre son opinion sur le sujet. Malheureusement, Matthieu Delormeau lui a coupé la parole en faisant la remarque qu’il n’avait pas son mot à dire puisqu’il était solitaire. Le présentateur a été agacé par cette remarque et avoue que : « Je ne suis pas célibataire ». Que signifie cette révélation ? On vous explique !

Cyril Hanouna : Divorcé depuis quelques années, devient un fier célibataire !

Cyril Hanouna est le personnage emblématique du programme télévisé Touche pas à mon poste diffusé sur une chaine française. A l’instar de sa carrière de star du petit écran, l’animateur possède également une vie de famille. D’ailleurs, qu’il a toujours tenu secrète car il n’aime pas dévoiler son linge sale devant le public. En réalité, ce dernier a été marié dans le passé mais actuellement il est devenu divorcé !

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)

De son union conjugale, Cyril Hanouna a eu deux beaux enfants. Il s’agit d’une fille et d’un garçon. Depuis sa violente rupture avec leur mère, le présentateur a tout de suite perdu gout à la vie et à l’amour. Depuis cette fameuse époque, il a fait la promesse de ne plus retomber amoureux !il a également choisis la vie de célibataire. D’ailleurs, il est invraisemblablement fier de l’être ! Tout le monde le sait et a retenu cette idéologie en tête !

La surprenante révélation de cet animateur devant le public !

En général, beaucoup de téléspectateurs de l’émission TPMP et fans de Cyril Hanouna pense qu’il a choisi la vie de célibataire. Cependant, l’affirmation de ce dernier lors de la dernière diffusion a fait tourner le sang du public en un seul tour. Qu’est-ce que l’illustre animateur du programme a voulu insinuer avec cette confession ? Pour confirmer ses doutes, Matthieu Delormeau et les autres chroniqueurs ont posé la question directement au père de Lino !

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)

Les chroniqueurs lui ont demandé s’il était en couple avec quelqu’un. Sans hésitation, ce dernier leur a répondu « Non » en bougeant la tête. Matthieu Delormeau n’a pas encore satisfait de la réponse. Il a repris sa question d’une autre manière en disant : « Es-tu en trouple ou en polyamour ? Avec conviction, Cyril Hanouna répète « Non » mais je ne suis pas célibataire ! Le présentateur en est resté là sans donner plus de commentaires !

Cyril Hanouna : L’animateur de TPMP souffre d’un amour impossible !

Certes, il ne s’est pas expliquer sur la raison de son affirmation. On pense que Cyril Hanouna a voulu soulever quelque chose en avançant ses propos en public. Il a ajouté à ses explications qu’il n’était pas en couple avec son corps mais son cœur n’est pas célibataire. Que veut dire cette anecdote mystérieuse ?

En général, on pense que Cyril Hanouna est bien amoureux d’une personne. Cependant, il n’a pas voulu d’étaler d’avantage sur le sujet puisque la situation peut être compliquée. Il se pourrait que cette femme qu’il désire soit prise ou ne l’aime pas en retour ! D’où la raison pour laquelle il dit que son cœur n’est plus célibataire !