Ce couple accueille une réfugiée Ukrainienne, la très mauvaise surprise tombe, un cauchemar….

Tony renonce à son couple après avoir hébergé une réfugiée Ukrainien ! "On a développé une connexion" !

Source : Pixabay

Ce père de famille britannique s’est séparé de sa compagne. La raison ? Il semblerait que ce dernier s’est épris d’une réfugiée ukrainienne de 22 ans, venue vivre avec eux pour échapper à la guerre ! Tony Garnett, 29 ans, et sa compagne Lorna, 28 ans, ont accueilli Sofiia Karkadym au début du mois de mai. Mais à peine 10 jours plus tard, leur couple apparemment heureux s’est effondré lorsqu’il s’est enfui avec la réfugiée. Envie d’en connaître davantage ? Retrouvez-nous dans les paragraphes qui vont suivre pour plus de détails. A vos lectures !

L’arrivée de cette réfugiée a chamboulé à tout jamais la vie de cette couple !

Sofiia est une réfugiée qui a fuie la ville de Lviv, dans l’ouest de l’Ukraine. La fille a déclaré alors qu’elle avait « flashé » sur Tony dès qu’elle l’avait vu ! Et cela, malgré qu’il soit en couple. En outre, ce dernier est un agent de sécurité, qui vit à Bradford, dans le West Yorkshire. Il affirme également être tombé amoureux de la jeune femme de 22 ans et vouloir passer le reste de sa vie avec elle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par CN7 Noticias Chaco (@cn7noticiasok)

Admettant la douleur que cela va causer à Lorna, Tony a déclaré qu’il avait découvert une connexion avec Sofiia. Un lien que l’agent de sécurité a jugé n’avoir jamais connu auparavant. D’ailleurs, le père de famille a ajouté qu’ils « savent que c’est bien » ! Bien évidemment, Lorna, son ancienne compagnon avait mal pris la nouvelle. Mais malheureusement, il semblerait qu’elle ne puisse rien faire face à la situation ! Et ce malgré le fait qu’elle voulait sauver son couple !

Un coup de foudre !

Le couple avait accueilli Sofiia dans le but d’aider les Ukrainiens fuyant l’invasion russe. Tony a déclaré au Sun qu’il « voulait faire ce qu’il fallait ». Et qu’elle avait été la première personne à prendre contact sur une page Facebook où il proposait d’héberger un réfugié. C’était d’ailleurs le début de l’histoire !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vitalii Sediuk (@vitaliisediuk)

Sofiia s’est rendue à Manchester le 4 mai après avoir attendu pendant des semaines à Berlin que son visa britannique soit approuvé. Côté professionnel, la jeune femme travaille comme responsable informatique ! L’agent de sécurité déclare alors que Sofiia et lui ont rapidement développé une connexion. D’ailleurs, le père de famille a ajouté que ses filles de six et trois ans se sont également prises d’affection pour elle. Ce qui n’était pas le cas de celle avec qui il est en couple (Lorna) depuis dix ans !

Le nouveau couple vit leur meilleure vie

Tony, qui parle slovaque, parlait avec sa future amante pendant qu’elle parlait ukrainien. En outre, les deux langues étant mutuellement intelligibles. Cependant, Lorna quant à elle, n’avait rien compris de quoi ils parlaient ! Il semblerait également qu’ils s’entendaient tous très bien. Mais quelques temps après, Lorna a commencé à être jalouse et à en vouloir à Tony ! L’avenir du couple était déjà en danger !

Toutefois, l’homme n’a voulu rien tenté pour sauver son couple avec Lorna. Dans l’inverse, il s’est entretenu dans une relation à l’improviste avec une personne qu’il venait de rencontrer. Finalement, il semblerait que le coup de foudre existe vraiment ! Au fil des jours, Sofiia rejoint Tony à la salle de sport et ils discutent dans sa voiture. Tandis qu’à la maison, ils se rapprochent physiquement !