Vacances : 20 images absurdes prises sur les plages

Voici une compilation de photos trouvées sur Internet montrant des gens qui se sont amusés à la plage pendant leurs vacances. Les clichés sont aussi absurdes que drôles.

Source : Capture Facebook

La plage est le meilleur rendez-vous pour rencontrer toutes ces sortes de personnes qui ont leur propre vision de « se détendre » et « s’amuser ». C’est aussi là-bas que certaines personnes ont eu leur pire expérience de vacances. Ce top 20 de photos de vacances est assez pour un petit résumé de l’expérience de certains dans ce merveilleux endroit qu’est la plage.

Des pieds titanesques faits en sable

Une grande preuve de patience ne mérite-t-elle pas son moment de gloire sur Internet ? Un 10/10 pour le dur labeur.

Il ne veut rien savoir celui-là !

Elle aurait besoin de bien plus que de ces paires de lunettes pour se protéger de ce qui va s’ensuivre si personne n’intervient.

« On quitte la ferme de temps en temps pour aller à la plage »

Peut-être que le lait sera meilleur après un bain de soleil au bord de la mer… Le traitement spécial pour un meilleur résultat s’applique aussi sur les vaches.

Attention, une girafe a été aperçue à la mer

Veuillez faire attention pour ne pas vous faire attaquer. On se demande ce qui l’a motivé à porter ça pour aller en vacances à la mer… Le froid peut-être ?

Oups il est coincé

Il faut appeler les secours au lieu de rester là à rire les filles ! Cet homme a dû passer un sale quart d’heure pour se débarrasser de cette chaise sans aide. On ne le saura jamais.

Easy trick pour mettre vos crèmes solaires

Il fallait juste y penser ! En faisant vos sacs avant d’aller à la plage pendant les vacances, n’oubliez pas de ramener un rouleau à peinture. Il a l’air efficace en plus !

Le malaise…

On n’imagine pas sa réaction en réalisant la situation. Sans parler du photographe qui a préféré prendre la photo avant de lui faire remarquer ce qu’il se passe.

L’image est sans commentaire

Le visage du petit garçon résume tout. Plus on observe, moins on comprend.

Ils ont des seins ?

Mais qu’est-ce qui leur est passé par la tête ? En tout cas, la tenue leur va à merveille ! On est en 2022 et on met ce que l’on veut, il n’y a pas lieu de les juger.

Un autre easy trick de génie

C’est ce qu’on appelle le recyclage ?! Nous avons besoin de poser quelques questions à cette personne afin de savoir si son flotteur est efficace. En attendant, ne l’essayez pas si vous ne savez pas nager.

Contexte s’il vous plaît !

On aurait tous réagi comme cet homme à l’arrière-plan. Le but était peut-être d’éviter un coup de bronzage sur le visage… Ou de passer sous couverture pour que l’on ne les reconnaisse pas.

Le confort du salon à la plage

Lui au moins il est assez audacieux pour profiter de sa vie comme il veut. Personne ne va le lui reprocher parce que tout le monde l’envie.

À la plage tout est permis non ?

On voit beaucoup plus qu’on ne devrait voir, mais c’est mieux que rien. Encore content qu’elle ne soit pas venue nue avec ses ailes d’anges !

Là, il lui faut vraiment un coup de soleil

On ne l’aurait presque pas vu ! On dirait presque qu’elle porte une combinaison de camouflage de la même couleur que le sable, mais non. C’est juste qu’elle a la peau blanche, réellement blanche. C’est peut-être la cousine de Blanche neige !

Une totale relaxation sur la plage

Tout le monde mérite un instant de détente aussi paisible que celui-ci. Que personne ne le dérange !

Un yéti de la plage ?

Non, c’est juste un homme muni d’une pilosité aussi dense qui lui fait une combinaison naturelle. On se demande si ses poils le protègent des coups de soleil.

Oh juste ciel !

Une pose parfaite pour une photo avec des arcs-en-ciel dans le ciel…

Un tas de…

En voilà encore des gens qui ont une idée géniale pour bâtir des choses avec le sable. L’individu sur l’image ne manque pas d’humour !

Il a perdu la tête au sens propre, celui-là !

Voilà une mauvaise blague qui pourrait faire perdre connaissance les plus sensibles.

Les mini anges à la plage

C’est quelle saison de la fameuse télé-réalité ça ? La saison à la crèche ? Espérons qu’ils n’ont pas vidé la bouteille par eux-mêmes.