Un ex adversaire de Mike Tyson, maintenant vigile, Il met KO un client (vidéo)

L’adversaire de Mike Tyson est réapparu en public avec une nouvelle victoire. Découvrez les détails !

Source : Capture Twitter

Mike tyson est l’ancienne rivale d’un boxeur professionnel du nom de Julius Francis. Actuellement, ce dernier a pris sa retraite dans le métier. Néanmoins, dans ses jours de gloire, ce grand combattant a remporté 23 victoires sur le ring. Par la même occasion, il a également fait face à des défaites qui l’a mal positionné. Cela n’empêche qu’il reste toujours un champion aux yeux de ses fans ! Actuellement, il exerce le métier de gardien d’entreprise. Il y a quelques jours, il replonge dans ses anciennes habitudes ! On vous explique !

Mike Tyson : L’ancien boxeur se retrouve mêler à une bagarre de rue !

Récemment, une vidéo populaire a circulé sur twitter. D’ailleurs, elle a été vue par tout le monde. Puisque en quelques heures elle a obtenu plus de 16 millions de vues ! De quelle publication s’agit-il ? La scène reflète l’ancien bagarreur qui a été l’ennemi de Mike Tyson. On le voit en train de donner un coup de poing à un client de sa société. Or, il a pour fonction d’être vigile mais un donneur de leçon aux autres !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Andrew Clugston (@cluggy64)

On ignore encore les raisons du combat entre ces hommes. Le plus choquant pour le public est d’avoir vu la participation de l’adversaire de Mike Tyson dans le remue-ménage. Pour certain, la découverte de la vidéo a été une grande révélation. Puisque cela fait un baille qu’ils n’ont plus eu des nouvelles de de Julius Francis ! Pour d’autres, cela à créer certain mécontentement vis-à-vis du fait qu’il a perdu son honneur en se bagarrant en pleine rue !

Le grand exploit de Julius Francis après plusieurs années de retraite anticipé !

La publication lancée sur twitter montre clairement comment ce redoutable boxeur a mis chaos l’homme au durag bleu. Comme d’habitude, le tempérament de combattant de cette ennemie de Mike Tyson n’a pas changé d’un poil ! Il est à noter qu’il ne se laisse jamais marcher sur le pied même s’il n’est plus qu’un simple vigile actuellement ! A cet effet, Julius Francis n’a eu aucune honte à lui avoir décerné le crochet du droit !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ainoy Hal (@laolegends)

Grâce à cette prise de boxe qu’il utilisait à l’époque, il a pu mettre au sol en une minute ce personnage qui lui cherchait des noises. Son coup fatal est passé directement au niveau de sa mâchoire ! En général, cela lui apprendra à se mesurer à la surprenante rivale de Mike Typon ! Même ce dernier n’a pas été à la hauteur de Julius Francis ! Cette grande victoire qu’il a eue en mettant à terre d’un seul coup son adversaire prouve que ce boxeur n’a pas perdu la main au combat !

Encore une autre victoire en poche pour l’adversaire de Mike Tyson !

L’amour que vaut le public à Julius Francis est toujours resté intacte. Leur émerveillement face au nouvel exploit de cette rivale de Mike Tyson en dit beaucoup sur sa passion pour ce boxeur retraité. On dirait que la retraite ne change rien au passé surprenant d’un ancien champion du ring. Pour le public, les clients de la société ont plus tort dans cette situation !

Il se peut que ces derniers aient présenté un caractère odieux envers cet ancien champion. De son côté, l’adversaire de Mike Tyson n’a fait que se défendre face à leurs agressivités. Pour glorifier son acte, les internautes ont eu l’ironie de lui ajouter un point en plus avec ses 23 victoires du passé avec cette bagarre !