Mariages : top 25 des pires robes de mariée…

Ces 25 individus ont fait le choix de porter une robe de mariée hors du commun. Attention les yeux ! Ces « petits » changements vont vous choquer.

Source : Pixabay

L’organisation d’un mariage se fait des mois et des semaines avant le jour J. Le choix de l’endroit, des décorations, des plats à servir n’appartient qu’aux futurs mariés. Si vous avez l’habitude de voir différents thèmes basés sur l’amour et le strass, ce que vous allez voir est loin des mariages traditionnels auxquels vous avez pu assister jusque-là. Voici 25 personnes qui ont décidé de faire de ce jour une journée inoubliable, bien sûr, mais surtout atypique !

Une robe de mariée avec une touche assez colorée

Le thème a dû être basé sur les animes. Vu l’accoutrement de la mariée, on dirait presque un cosplay !

La robe enflammée

Euh, Madame la future mariée, vous prenez feu ! Non, c’est juste la robe qui est enflammée. Une représentation de la flamme de leur amour ? À savoir quelle en était l’inspiration. Dans tous les cas, c’est une idée originale !

La longue traîne

Ce qui est sûr, c’est qu’un record a été battu ! Un très grand travail d’équipe qui a dû falloir qu’un bon nombre des invités participe pour tenir la traîne de la mariée. Que personne ne parle de too much ! Sauf la couturière qui avait du pain sur la planche pour confectionner une robe de mariée avec une telle longueur de traîne.

Mission camouflage

Ce n’est pas une robe de mariée, c’est une robe de camouflage ! La mariée a peut-être voulu passer inaperçue. A-t-elle réussi ?

La mariée et le mouton

Le chien est le meilleur ami de l’homme, mais qui vous a dit que les moutons ne peuvent pas assister à un mariage ? Elle doit être particulièrement attachée à ce mouton de notre mariée pour l’avoir mis en honneur en choisissant cette jupe pour sa robe de rêve ! Humm, inspirant…

Des ballons partout

Quand on a le choix, on doit utiliser sa créativité. Eh non, il ne s’agit pas d’une fête foraine pour les enfants ! C’est juste un mariage avec une mariée qui porte une robe… Ballon. La sécurisation du périmètre a dû être primordiale pour éviter que les ballons ne s’éclatent. Tout comme la tenue éclatée du marié qui ressemble à une personne qui voulait aller à la plage, mais qui a dû se marier en route.

Thème : conte de fées

La mariée est une princesse et le marié est un ogre. C’est un mariage ou un tournage d’une live action d’une certaine production de Dreamwork ? C’est bel et bien un mariage et le choix du thème, c’est Shrek ! Des fans de l’animation ces deux-là, c’est très réussi ! Espérons que le témoin du mariage s’est aussi déguisé en l’ ne.

Un courant d’air ?

Le décolleté, c’est à la mode ! Mettez-vous à jour, voyons ! Il n’y a rien d’anormal sur la robe… Ou peut-être un détail au niveau de la poitrine. Mais bon, l’important, c’est que la mariée soit bien dans sa peau.

Qu’est-ce que…

Une inspiration qui demande beaucoup d’explications s’il vous plaît ! Quel est le concept de venir à son mariage en portant une robe avec un vagin comme décoration ?

Un bikini de mariée.

Tout est là, c’est blanc, c’est décoré, c’est… Sans commentaire.

Vive la Géorgie

Même à son propre mariage, elle reste patriote. Pour le moins qu’on puisse dire, elle a sa propre manière de le montrer…

La robe battante

Après le décolleté, voici un bustier qui fait de son mieux pour tenir le coup… Ou plutôt de cacher le tout.

Encore un bikini de mariée, mais tout en dentelle

Comme quoi même le marié a choisi le même délire… Heureusement que le statut de cygne en glace est là.

On oublie encore la robe blanche

C’est peut-être un trend de porter des sous-vêtements à la place de la robe de mariée traditionnelle. Essayons de deviner ce que ce papy pense de cette mariée qui n’a pas eu peur d’attraper froid.

« C’est mon mariage, c’est ma journée, je porte ce que je veux, je suis la vedette du jour ! »

Oh, une princesse Disney égarée dans une tenue aussi sublime que sa coiffure pour son mariage !

Est-ce une barbiche ?

En tout cas la photo est juste magnifique.

Une ambiance mortuaire

Le thème est évident ! Au moins, il y a la couleur rouge de l’amour !

En mode Avengers !

On ne sait plus qui ni que regarder. Les robes des mariées ou le costume de ces hommes ?

Une carrosse un peu trop petite

Encore une princesse. Mais Votre Majesté, n’aurait-il pas été plus raisonnable de choisir un plus grand carrosse ?

Rihanna, c’est toi ?

Si ce n’est pas elle, cette femme doit être un parent éloigné.

« Je voudrais un bonhomme de neige… »

On se pose la même question.

Une autre robe de mariée en ballon

Elle est bien sculptée celle-là !

La famille en complet

Comme c’est mignon la petite famille et le thème du mariage que l’on ne trouve pas partout.

Une cheerleader engagée

Se marier dans une robe qui rappelle toujours son équipe, c’est une bonne idée !

L’arc-en-ciel comme thème ? Pas mal !

Le résultat est pour le moins original… haut en couleurs !