Laeticia Hallyday aux anges, “profondément émue”: le bébé…

Après la mort de la star préférée de tous les français, sa défunte épouse ne cesse d’essayer de se « reconnecter » avec lui. Ainsi, Laeticia Hallyday est fière de présenter cette nouvelle union !

Source : Getty Images

On se rappelle que Laeticia Hallyday n’a pas participé au documentaire « Johnny par Johnny ». Et pour cause, elle travaillait déjà sur un autre projet. En effet, elle est maintenant en mesure de présenter son nouveau « bébé » au public et elle l’annonce fièrement sur son compte Instagram ! On vous invite à découvrir les détails dans cet article !

Le fruit d’une bataille par Laeticia Hallyday

Comme on l’a dit plus haut, Laeticia Hallyday s’est concentrée dans la réalisation de cet œuvre en collaboration avec tous les proches de son défunt mari. Une façon de dire que sa relation avec Johnny Hallyday continue toujours… d’une certaine manière. En effet, elle ne lâchait jamais prise et ce, même quand la situation l’obligeait à le faire. Parce que durant l’accomplissement de ce travail, la maman de Jade et de Joy faisait face à une situation difficile. Pourtant, cela ne l’empêchait pas de poursuivre le projet en honneur de son regretté Johnny.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Concentrée et déterminée à réussir ce pari, elle se bat contre la maladie tout en continuant à travailler sur le projet. En effet, la veuve du rockeur le plus populaire de tous les temps traversait une épreuve difficile. Et pour cause, il y eut un moment où elle était souffrante. On se rappelle qu’elle a été hospitalisée. Une épreuve qu’elle n’a – heureusement – pas traversée toute seule. Puisque son actuel compagnon a bien pris soin d’elle, mais pas que… En effet, tous ses êtres chers se sont ligués pour prendre soin d’elle !

L’arrivée de son cher et tendre projet

Mais après avoir franchi le cap de ces moments difficiles, Laeticia Hallyday s’est complètement remise. Et aujourd’hui, elle est fière de présenter le fruit d’un long et dur labeur. En effet, en collaboration avec une équipe déterminée et ambitieuse comme elle, la jolie blonde présente enfin ce projet qui lui tient tellement à cœur. Et les émotions sont au rendez-vous ! Au début de sa publication, elle précise : « Profondément émue et fière de pouvoir partager cette magnifique exposition en hommage à Johnny ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Mais ce n’est pas tout, elle expose les marches qu’elle et son équipe ont dû suivre pour mener à bien ce travail. Un réel parcours du combattant, le projet a mis deux ans avant de – finalement – se concrétiser ! Et le job qui se cache derrière est réellement colossal. Des recherches, des souvenirs et une combinaison entre le spectaculaire et l’intime… cette exposition sera une manière pour tout le monde de « redécouvrir ou de découvrir » le défunt mari de Laeticia Hallyday.

Laeticia Hallyday promet une sortie prochaine de l’exposition

La veuve de Johnny Hallyday promet une redécouverte inédite et originale de l’homme qu’était réellement son époux. En effet, à travers cette exposition, un voyage dans le temps très riche sera au rendez-vous. Tous les critères qui ont fait de l’homme ce qu’il était : « son sens du détail, du show, du spectacle et son ambition démesurée pour son public » pouvait-on lire sur le post de Laeticia Hallyday.

Enfin, la quarantenaire et son équipe assurent donc une première apparition à Bruxelles dès le fin de l’année 2022. Mais à Paris, les fans doivent encore attendre un an, avant de se reconnecter avec le monde de leur star préférée. En effet, dans sa publication, Laeticia Hallyday fait remarquer l’exposition n’aura lieu à Paris qu’à partir du début 2024.