Familles nombreuses : Enceinte, une candidate annonce une terrible nouvelle très inquiétante

Céline Saffré de familles nombreuses rencontre une difficulté dans sa grossesse. Découvrez de quoi il en retourne !

Source : Capture M6

Le 13 juin dernier, une candidate du programme familles nombreuses a fait une déclaration un peu troublante sur son compte Instagram. Il s’agit de Céline Saffré ! D’ailleurs, il est à noter que cela fait un bon moment qu’on n’a plus revu ces derniers temps sur les réseaux sociaux. Pourquoi ? On vous explique !

Céline Saffré de familles est apparemment enceinte !

Récemment, on vient d’apprendre que le clan Saffré attendait un nouveau venu dans leur vie. Effectivement, madame Saffré va bientôt mettre au monde son 9eme enfant. Quelle excellente nouvelle pour l’émission familles nombreuses, la vie en XXL ! Un nouveau-né va se joindre à l’aventure. Ce qui permettra sans doute d’apporter plus de piquant au programme ! Malheureusement, Fabrice Saffré n’est pas làpour vivre cette fabuleuse expérience !

Céline Saffré de familles nombreuses est seule avec ses 8 enfants pour surmonter cette situation. Heureusement, la participante de l’émission possède un caractère de guerrière. Néanmoins, on a découvert que le conjoint de cette dernière ne va pas tarder à revenir. Pour l’instant, elle doit se subvenir à elle seule dans l’éducation de ses enfants et le déroulement de sa grossesse. Ce qui occupe la majorité de son temps ! D’où la raison la raison de sa longue absencesur les réseaux sociaux !

Cette candidate a reçu une mauvaise nouvelle sur son état de santé !

Selon les avis du médecin, il se pourrait que cette participante de familles nombreuses passe par une grossesse compliquée. Après avoir réalisé des analyses sanguines, les résultats ont démontré que l’enfant de Céline Saffré peut être la cible de trisomie à l’échelle de 1/800. Par contre, elle devra encore faire des tests plus approfondis pour en être sûre ! En apprenant la situation, la femme de Fabrice se sent déjà mal !

Son moral est descendu à zéro en plus du fait qu’elle est déjà épuisée avec l’éducation seul de ses nombreux enfants. Le grand souhait de cette candidate de familles nombreuses actuellement est que son mari revienne très vite ! Pour la bonne raison qu’elle pense ne plus tenir très longtemps avec tous ces problèmes ! De surcroît, elle s’est confiée lundi dernier à ses abonnés pour se soulager du poids sur ses épaules. En regardant sa vidéo, tout le monde a fait la remarque qu’elle était déjà dans un piteux état!

Familles nombreuses : La participante de l’émission évoque ses ressentis sur la situation !

Familles nombreuses : Dans sa publication pour ses abonnés, Céline Saffré profite de l’occasion pour vider son sac. Elle fait part au grand public de toutes ces inquiétudes sur sa santé. Par la même occasion, elle a révélé que cette mauvaise nouvelle l’a vraiment choqué en tout point ! Puisque avec ses 8 enfants, elle n’a jamais vécu ce genre de situation !

Selon cette participante de familles nombreuses, toutes ces grossesses antérieures se sont toujours bien passées sans problèmes ! Pourquoi cette situation arrive-t- elle maintenant ? Après mûre réflexion, elle s’est dit que peut-être la raison est lié à son âge ! Il est à noter que Céline Saffré va bientôt fêter ses 40 ans cette année !