Son chien aboie sur la femme enceinte, le médecin voit l’échographie, il appelle la police

Alors qu’ils étaient contents de devenir parents, leur chien ne partageait pas leur joie. Il n’arrêtait pas d’aboyer sur le ventre de sa maîtresse.

Source : Capture Facebook

Shanna et Ricky sont en couple depuis qu’ils avaient 16 ans. Et bien qu’ils s’aiment plus que tout au monde, les deux tourtereaux ont, eux aussi, dû faire face à quelques problèmes, dont un en particulier qui dérangeait énormément la jeune femme.

Une grossesse très attendue

Il s’agit du fait que Ricky ne l’a jamais présenté à sa famille. Même après leurs 10 ans d’amour, Shanna n’a jamais fait la rencontre de sa belle-famille et pendant leur mariage, aucun des membres du clan du jeune homme n’était présent, ce que la jeune femme trouvait louche.

Les seules personnes que Ricky a invitées durant ce jour si important, ce sont ses amis, que Shanna connaissait déjà. Notons que le passé de Ricky restait un mystère pour tous les habitants de la ville dans laquelle lui et sa compagne vivaient. Cependant, malgré ce détail, l’amour entre Shanna et son chéri est plus fort que tout. Et même si le jeune homme n’avait pas invité sa famille à son mariage, les deux ont connu une très belle union aux côtés de leurs amis.

Source : Pixabay

Après leur mariage, Ricky et sa femme ont décidé de franchir une nouvelle étape : avoir un enfant. Toutefois, cette étape n’était pas du tout facile à franchir puisque Shanna n’était pas tombée enceinte tout de suite. Inquiets, ils décident alors de faire des tests à l’hôpital pour savoir ce qui n’allait pas chez eux. Et heureusement pour eux, ils n’y avaient rien d’anormal qui pourrait les priver d’être parents.

Une très bonne nouvelle qui s’en est ensuivie d’une autre puisqu’une semaine plus tard, Shanna découvre qu’elle attendait un enfant. Il n’a pas fallu attendre longtemps pour le couple pour annoncer la bonne nouvelle à leurs proches. Mais si beaucoup de personnes étaient heureuses pour les deux tourtereaux, on ne peut pas dire autant de leur chien.

Le comportement bizarre de Keola

Lorsque Shanna est tombée enceinte, leur chien Keola a commencé à se comporter bizarrement. Il a d’abord léché le ventre de sa maîtresse avant d’aboyer violemment dessus peu de temps plus tard. Un comportement qui faisait beaucoup peur à Shanna.

La jeune femme ne savait pas pourquoi son animal de compagnie agissait ainsi. Par conséquent, ils l’ont amené au vétérinaire, qui les a assurés que tout allait bien chez Keola. Mais pourquoi il s’était comporté comme tel alors ? Inquiète, la jeune femme a décidé de googler le comportement de son chien et les résultats l’ont encore plus fait peur, car la plupart des sites lui disaient que c’est lié à son bébé et non son chien.

Elle décide, par la suite, de parler de ce qu’elle avait trouvé à sa mère qui lui a dit de ne pas s’inquiéter pour ça parce que les résultats sur Google peuvent parfois mentir. Un conseil que Shanna a décidé de suivre malgré elle. Toutefois, lors des 18 semaines de sa grossesse, elle a quand même fait des analyses sur le bébé et les résultats ne montraient rien d’anormal, ce qui a apaisé la jeune femme et son mari.

Source : Pixabay

Le chien savait tout depuis le début

Les jours suivants, la grossesse de Shanna s’était très bien passé jusqu’à 23 semaines, où elle avait ressenti une douleur atroce au dos. Elle a partagé à son mari son mal-être et celui-ci l’a amené à l’hôpital sans plus attendre. Sauf que sur la route, les embouteillages les empêchaient d’arriver à l’hôpital le plus vite possible et de ce fait ils ont dû faire appel aux ambulances pour chercher Shanna.

Celles-ci arrivent quelques minutes plus tard et ont conduit la jeune femme à l’hôpital pour savoir ce qu’il n’allait pas chez elle. Une fois arrivé, le médecin a tout de suite fait une échographie à la future maman et il était choqué par le résultat, à tel point qu’il a même dû appeler la police avant de parler du problème à Ricky et sa compagne.

Quand les policiers sont arrivés à l’hôpital, ils ont d’abord interrogé le mari dans l’établissement avant de l’emmener au poste de police, où ils ont enfin expliqué la situation au mari de Shanna. Avant tout, les policiers ont demandé à Ricky d’identifier des criminels et celui-ci ne pouvait qu’être stupéfait d’avoir vu son médecin parmi les malfaiteurs.

En réalité, le docteur a mis une puce pouvant réguler les médicaments dans les pilules de Shanna, alors que l’utilisation de l’objet était encore illégale. Des révélations qui expliquent tout, que ce soit le comportement de leur chien ou encore le mal-être de Shanna.

Par conséquent, cette dernière a dû être opérée pour enlever la puce. Encore heureux qu’elle ait pu donner naissance à un bébé, en bonne santé. Celle-ci a été prénommée Giulia, 40 semaines plus tard. Ils n’ont plus jamais négligé l’instinct de leur chien Keola.