Shanna Kress évoque le cauchemar qu’elle a vécu, ce « jour particulier » avec une bonne nouvelle à la clé ?

Shanna Kress est actuellement au centre de toutes les attentions ! Voici les dernières nouvelles qui ont été partagées !

Source : Capture Instagram

Shanna Kress et Matijas Jonathan vont devoir affronter l’une des épreuves les plus difficiles pour le couple : la perte d’un enfant. Enceinte de jumeaux, la belle brune a découvert qu’un de ses enfants était atteint de trisomie 21. Sur le point d’arrêter le cœur de l’un des fœtus, il tente de remettre en place ceux qui ont osé juger sa décision. Envie d’en connaître davantage ? On vous dévoile tous les détails dans les lignes qui vont suivre ! A vos lectures !

Shanna Kress : Cette décision douloureuse qu’elle a dû prendre !

Le 14 juin 2022 a été un jour particulièrement difficile pour Shanna Kress et Matijas Jonathan. Enceinte de jumeaux, la belle brune se rend à l’hôpital pour une raison très radicale ! En effet, elle s’y rende pour arrêter le cœur de l’un de ses bébés atteint de trisomie 21. Un cauchemar pour les futurs parents mais aussi pour la maman ! Cette dernière qui doit donner naissance à un bébé mort en temps d’accouchement.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jonathan Matijas (@matijasjonathan)

Certains internautes lui ont reproché de ne pas vouloir garder son bébé atteint de trisomie 21. Alors, la jeune femme a voulu les recadrer avec trop de beauté. Un message qu’elle pointe paradoxalement du doigt « le plus gentil du monde ». En effet, Shanna Kress n’a pas hésité a dévoilé tout ce qu’elle avait sur le cœur. D’ailleurs, elle a particulièrement clashé la mentalité « critique » des gens d’aujourd’hui ! « Si tu penses avoir fait différemment […] ne perdez pas votre temps précieux à gaspiller le nôtre », avait-elle déclaré ! Une affirmation qui tient ses propos vu qu’elle vit est suffisamment dure pour supporter d’autres exagérations.

Elle sort de sa silence !

Toutefois, les séries de critiques continuent de faire écho ! En effet, suite aux commentaires haineux que Shanna Kress a pris sur les réseaux, les pires étaient à venir. La star de télé-réalité a donc été le théâtre de plusieurs insultes plus dingues et violentes les unes que les autres ! Beaucoup ont alors pensé que la femme ne va plus s’exprimer sur ce sujet. Connue pour son fort caractère, la jeune pourrait bien s’en passer !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Shanna Kress (@shannakress83)

Cependant, les critiques étaient de plus en plus haineux. Et Shanna Kress a finit par craquer ! Vous l’aurez compris, elle décide de sortir de silence une fois de plus. Mais pour cette fois-ci, c’est sur un autre détail que la femme avait voulu souligner ! Peu importe ce que les autres pourraient penser à leurs égards, la décision du couple était bel et bien prise !

Shanna Kress : Ses dernières paroles !

Cette décision concerne certainement « le choix le plus douloureux » qu’ils ont fait dans leur vie. D’ailleurs, il semblerait que Shanna Kress et son compagnon n’attendaient « aucune approbation ». Ou encore moins « d’être compris par tous ». Toutefois, la star de téléréalité reste reconnaissante envers les fans qui l’ont soutenu dans ce combat très difficile. En effet, la femme a tenu à leur adresser un mot très gentil pour les remercier de leur gentillesse et de leur amour !

Shanna Kress tenait sincèrement à remercier ses fidèles supporteurs d’avoir partager leur douleur. Mais surtout, de ne pas les avoir jugés. Il s’agit d’ailleurs d’un geste affectueux qu’elle n’oubliera jamais. En outre, la star de télé-réalité a également fait preuve d’une grande empathie pour ceux qui sont dans la même situation ! « Votre soutien n’a d’égal que l’amour que nous vous portons, merci « , avait-elle fini son texte !