Le mari de Diam’s est magnifique, la preuve en images

Diam’s a fait un choix de vie qui aurait pu surprendre, mais aujourd’hui elle est heureuse comme jamais. Son mari est la raison de ce bonheur.

Source : Capture Facebook

L’amour rime avec bonheur et c’est le cas pour l’ancienne rappeuse qui a fait un retour aussi attendu que surprenant. Avec son mari qui évoluait lui aussi dans le monde du rap, les deux forment un couple qui donne envie de croire en l’amour. Mais avant de parler d’eux, voici quelques couples de stars qui vivent une belle idylle. Allez, c’est parti !

Cristina Cordula et Frédéric Cassin

La célèbre conseillère en mode, Cristina Cordula est mariée depuis 04 ans avec le fondateur de la compagnie StarAsia. La présentatrice de l’émission « les reines du shopping » n’évoque pas souvent sa vie privée. D’ailleurs, sa relation avec cet homme d’affaires a été gardée secrète pendant plusieurs années. Le grand public n’a été au courant qu’en 2015.

Source : Capture Facebook

C’était lors d’un dîner de charité que l’on a pu enfin voir le visage de l’homme qui partage la vie de l’unique Cristina Cordula ! Frédéric Cassin lui a demandé en mariage et elle a dit oui ! Ils ont échangé leurs vœux de mariage en Italie.

Jean-Luc Reichmann et Nathalie Lecoultre

Avec plus de 20 ans de mariage, Jean-Luc Reichmann et Nathalie Lecoultre sont parents de six enfants. D’après le présentateur, le secret du bonheur est la joie qu’ils partagent en famille. Eh oui, il faut toujours chérir chaque moment passé aux côtés de ceux qu’on aime. Et du côté de Jean-Luc Reichmann, même loin de sa femme, il n’hésite pas à magnifier la mère de ses enfants. Un mari de rêve !

Jean-Michel Aphatie et Stéphanie Aphatie

Jean-Michel Aphatie a été l’une des figures emblématiques de Canal+. Le journaliste français est soutenu et épaulé par sa femme Stéphanie, avec qui il a été marié depuis 25 ans. Une information qui a été inconnue jusqu’à ce que Jean-Michel Apathie le révèle lors d’une interview. Le couple qui est parent de deux enfants âgés de 22 et de 18 ans garde leur vie privée loin des médias. Mais autant d’années de mariage sont à envier !

Source : Capture Facebook

Beyoncé et Jay-Z

La Queen B et le rappeur Jay-Z, un couple emblématique du show-business américain. Leur union est passée par quelque mauvaise passe, mais jusqu’à aujourd’hui, ils sont toujours aussi solidaires. Mariés depuis 2008, le couple a eu trois enfants. Beyoncé est la maman de Blue Ivy qui a fêté ses 10 ans cette année et des jumeaux Rumi et Sir nés en juin 2017.

Source : Capture Facebook

Ensemble, ce couple en béton symbolise la communauté afro-américaine dans le monde de la musique. En 2020, par exemple, ils ont collaboré pour l’album de Beyoncé titré « Black is King ».

Nikos Aliagas et Tina Grigoriou

Le présentateur de TF1 est marié à Tina Grigoriou, une psychologue dont le cabinet se trouve à Londres. Deux métiers qui n’ont rien à voir, pourtant le couple vit dans le bonheur. Ils sont les parents d’Agathe, une petite fille, et de Andréas, un petit garçon qui a le même prénom que son grand-père.

Source : Capture Facebook

Le couple ne parle pas beaucoup de leur famille. Cependant, on peut constater la stabilité apparente du couple et aussi comment l’animateur phare de la première chaîne est amoureux de sa compagne et en parle sans gêne.

Diam’s et Faouzi Tarkhani

Diam’s de son vrai nom Mélanie Georgiades est une célébrité qui a marqué le rap français, et ce, pour toute une génération. La célèbre artiste hip-hop et RnB ont surpris ses fans en mettant sa carrière entre parenthèses pour se consacrer à sa foi ainsi que sa vie de couple. Elle avait fait un retour cette année comme étant la réalisatrice d’un documentaire intitulé « Salam ».

Diam’s
Source : Capture Facebook

Aujourd’hui, Diam’s est dans un mariage heureux aux côtés d’un ancien rappeur. Il s’agit de Faouzi Tarkhani. Si l’on se réfère à leur carrière, ce couple a été fait pour être ensemble. Faouzi Tarkhani est un ex-rappeur et auteur-compositeur. L’artiste d’origine franco-tunisienne rencontre l’interprète de « La Boulette » et le couple s’est marié en 2015.

Installé en Arabie saoudite, le couple est parent d’un jeune garçon nommé Abraham ainsi que la fille de Mélanie qu’elle a eue avec son ex-mari. L’ancien rappeur qui a perdu la vue après un accident dans sa jeunesse fait le bonheur de Diam’s depuis déjà 7 ans !