Koh-Lanta : Ces aventuriers plus amaigris que jamais, avant/après spectaculaires et leurs confidences

Si certains quittent son aventure dans Koh-Lanta avec de la fierté, sachent que d'autres repartent avec des kilos de moins !

Source : Capture TF1

Tout le monde est certainement au courant de ce fait ! Participer à l’émission Koh-Lanta demande de grands efforts. Que ce soit sur le plan physique ou mental ! D’ailleurs, les participants n’ont malheureusement pas droit à des nourritures « gratuitement ». Parce-que oui, il faut plutôt les mériter. Bien évidemment, il s’agit d’un critère crucial pour tous les candidats. D’ailleurs, certains finissent même par perdre la moitié de leur poids au fil des épisodes de l’émission ! Toutefois, la transformation des personnages ci-dessous était celle qui était les plus remarquables. Retrouvez les détails dans les lignes qui vont suivre. A vos lectures !

Koh-Lanta : Une émission extrême !

Koh-Lanta n’est sans doute pas une émission pour les personnes que l’on classe « fragiles ». A en juger sur l’apparence des candidats, personne ne pourra dire le contraire ! D’ailleurs, le manque d’un régime alimentaire complet est d’ailleurs la principale cause. Pourtant, cela ne garantit pas la facilité des épreuves ! Par conséquent, certains décident de quitter la partie. Tandis-que d’autres tiennent jusqu’à la fin… mais repartent avec une silhouette bien différente !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KohLantaTF1 (@kohlantatf1)

Ces deux participants dans Koh-Lanta : Le Totem Maudit en sont les meilleurs exemples ! A commencer par le brave et courageux « Jean-Charles ». Vous n’êtes pas prêt à découvrir à quel point l’homme a maigri durant son aventure ! Si au départ il pesait 94 kilos, le pauvre candidat en est arrivé à 76 ! Soit 18 kilos de moins. Décidément, il faut penser à participer à cette émission si vous voulez une perte de poids rapide ! D’ailleurs, Jean-Charles lui-même n’arrive pas à y croire. « Je ne me voyais pas comme ça », avait-il déclaré !

Ses métamorphoses stupéfiantes !

Si la métamorphose de Jean-Charles vous a impressionné, attendez de voir celle de cet autre participation de Koh-Lanta ! Et sans vouloir rien exagérer, on peut dire que cet homme détient la plus grosse des records. Il s’agit du pompier, connu sous le nom de François. Sachez que ce dernier a fait un grand exploit. En effet, ce participant est passé de 99 à 76 kilos ! Pour faire simple, il a perdu « 23 » kilos au fil des épisodes !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KohLantaTF1 (@kohlantatf1)

Mais ce n’est pas tout ! Attendez de voir la suite. Lors de l’édition 2020 de Koh-Lanta, les 4 Terres, la transformation d’un candidat en particulier a fait écho ! Vous vous souvenez du jeune blond qui faisait 1m79 ? Oui, il s’agit bel et bien de Brice. Sachez alors que l’aventurier a également fait preuve de la dureté de l’émission ! En effet, l’homme a perdu 13 grands killos tout au long de son aventure ! «  »Je ne pensais même pas descendre en dessous de 60 […] c’est vraiment un choc », avait-il déclaré !

Koh-Lanta : ces participants qui ont perdu plus de 10 kilos

La longue liste des fameuses pertes de poids dans Koh-Lanta se poursuit avec Loïc. D’ailleurs, on retrouve aussi ce dernier au cours de la même édition ! Sache alors que l’homme est passé de 90 à 75 kilos. Soit 15 kilos de perdu. Toutefois, le candidat l’avait bien pris et est même content du grand changement ! « Mon visage je le préfère comme ça parce que ça fait moins bouboule […] »,avait-il déclaré.

Le pauvre Corentin ne se laisse pas indifférent ! 14 kilos de son poids s’est volatilisé lors de son aventure dans Koh-Lanta Cambodge. A titre de rappel, il s’agit de l’édition de 2017 ! Toujours durant la même saison, Clémentine avait également perdu 10 kilos.