Florent Pagny frappé d’un cancer : ces gros doutes de sa femme Azucena sur leur installation en Patagonie

Florent Pagny vient de survivre à une terrible épreuve qui a failli lui coûter la vie. Heureusement que sa femme a été son épaule pour pleurer !

Source : Getty Images

Florent Pagny est le chanteur de Rock’n roll le plus connu de la France. A cet effet, ses fans club sont nombreux à l’apprécier et à suivre chaque parcours de sa vie. En janvier dernier, on lui a diagnostiqué un cancer du poumon terrible. Ce qui lui a valu de suivre une séance de chimiothérapie intensive depuis plusieurs mois ! Heureusement, le brave homme a eu le soutien inconditionnel de tous ses proches. Plus particulièrement, celle d’Azucena Caamaño qui l’accompagne dans sa vie depuis des années ! On estime que ce célèbre chanteur a de la chance de l’avoir dans sa vie. On vous explique !

Florent Pagny : Un roi de la musique et un chanceux dans la vie !

Depuis sa jeunesse, la musique représente toute la vie de Florent Pagny. Autrement dit, cela est devenu son compagnon fidèle. Par amour pour la chanson, il a entrepris de tourner après tourner à travers plusieurs pays. Dans les années 90, il fait la rencontre d’une belle argentine à Paris. Il est tout de suite tombé amoureux de cette dernière. Il s’agit de la maman d’Ael et d’Inca ! Son nom est Azucena Caamaño !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Florent Pagny (@pagny_officiel)

Sans aucune hésitation, Florent Pagny lui a demandé de s’installer avec lui à Patagonie en Argentine. Or, Azucena est un artiste peintre. Sa motivation de venir à Paris était de lancer sa carrière. En choisissant de revenir en Argentine avec ce chanteur, elle délaissait de côté sa passion ! De surcroît, l’artiste peintre fait face à un grand dilemme. Elle doit choisir entre l’amour de sa vie et sa carrière professionnelle. Un choix pas très évident ! Enfin, l’Argentine a opté pour la vie de famille !

L’incertitude a rongé Azucena avant la prise de cette décision !

Pourquoi cette belle argentine a hésité à l’époque ? Il se pourrait- il que cette dernière ne soit pas sûre de ses sentiments envers Florent Pagny ! Non, loin de cela l’idée dans la tête de cette artiste ! Son tourment reposait sur le fait qu’elle s’était habituée à vivre à Paris. Elle a confié dans Vivement dimanche en 2021 en disant que : « Pour moi, le risque, c’était que j’étais partie de là-bas pour venir vivre à Paris. Et lui, il me ramène de nouveau ». Peu importe, son choix est fait même si c’était dur !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Florent Pagny (@pagny_officiel)

L’aubaine a été pour cette star du rock car cette perle rare lui a octroyé plusieurs années de bonheur. Par la même occasion, Azucena lui offre la joie d’une vie en famille avec ces deux filles qui l’adore. Lors de sa tournée anniversaire en avril, Ael l’a représenté en public pour une interview lorsque son père était encore en convalescence. Florent Pagny a également été gâté par sa femme durant son séjour à l’hôpital. Puisque cette dernière ne l’a pas quitté d’une semelle !

La femme de Florent Pagny se questionne encore sur sa décision de vivre en Patagonie !

Certes, plusieurs années ont passé après leur déménagement en Argentine. Cependant, la conjointe de Florent Pagny n’arrive pas à déceler la raison de cette décision. Le doute règne encore dans l’esprit d’Azucena si son mari l’aime vraiment pour sa personnalité. Au contraire, le chanteur serait tombé amoureux de son pays en commençant à la connaître!

De son côté, ses sentiments sont clairs ! Elle a choisie de tout sacrifier pour lui ! Ce qui explique sa grande inquiétude lorsque Florent Pagny était encore malade ! Par la même occasion, cela explique également qu’elle ne l’a pas abandonné dans l’adversité. A titre d’exemple, comme la fois où leur maison en Patagonie a été incendiée !