Pierre-Jean Chalençon ruiné,SDF ? Il fait des confidences alarmantes sur TPMP !

Vous voulez connaitre les pires moments vécus par Pierre-Jean Chalençon ? Lisez notre article pour connaitre les détails suite à son passage sur TPMP.

Source : Capture C8

Récemment, une révélation a été faite par Pierre-Jean Chalençon sur le plateau de TPMP. Comme tous les invités, l’ancien acheteur de France 2 n’a pas pu échapper aux questionnements de Baba et des chroniqueurs. C’est pour cela qu’il a tout avoué devant les publics puisqu’il veut mettre les choses au clair. Dans cet article, nous allons vous dévoiler tout ce que l’antiquaire a dit pendant son passage à l’antenne de télévision. Lisez jusqu’à la fin pour connaitre sa situation financière actuelle.

Pierre-Jean Chalençon a été invité par Matthieu Delormeau

Chaque semaine, l’émission présentée par Cyril Hanouna fait toujours de son mieux pour satisfaire ses fans. D’ailleurs, c’est pour cela que TPMP ne perd jamais son audience puisque l’animateur principal est talentueux et il est toujours de bonne humeur. Sans oublier les chroniqueurs qui savent bien engager la discussion et qui trouvent toujours les bonnes personnes à emmener sur le plateau. Cette fois-ci, c’est Matthieu qui a demandé à Pierre-Jean Chalençon de faire des confidences.

Pendant la diffusion, les questionnements ont enchainé et Pierre-Jean Chalençon les a tous répondu avec plaisir. Ce qui a vraiment intéressé les publics sont les polémiques que l’ancien acolyte de Sophie Davant avait raconté ainsi que sa situation financière actuelle. D’ailleurs, nous allons vous détailler cela dans le prochain paragraphe. En tout cas, le plus important pour l’antiquaire est qu’il est en bonne santé et qu’il essaie toujours d’avancer.

Le bad buzz qui lui a couté cher

Pierre-Jean Chalençon a raconté sur TPMP qu’il a été soupçonné d’avoir mis en place des repas clandestins pendant la crise sanitaire. Nous savons que cela a été interdit par la loi durant la pandémie. C’est pour cette raison que sa maison avait été perquisitionnée par les autorités. Sa propriété était mise en garde durant le mois d’avril 2021. En ce temps, l’antiquaire a fait la une des médias puisqu’il a été source de « mise en danger de vie d’autrui ».

C’était une situation traumatisante a affirmé Pierre-Jean Chalençon lors de son intervention sur TPMP. D’ailleurs, il a dû vivre chez un proche pendant que l’affaire soit résolue. Il a même pensé au suicide pendant ce moment puisqu’il l’a avoué au public de l’émission : « j’ai voulu me tirer dessus pour m’en sortir ». Heureusement qu’il ne l’a pas fait vu qu’il a pu se remettre de la douleur. D’ailleurs, il remercie son entourage qui l’a aidé à aller mieux pendant ces mauvaises passes.

Pierre-Jean Chalençon est ruiné !

Tout d’abord, il est nécessaire de préciser que Pierre-Jean Chalençon ne pense pas céder le Palais Vivienne à qui que ce soit. En effet, des bruits ont circulé que l’antiquaire voulait mettre en vente ce bien immobilier. Pourtant il a bien confirmé : « Si je suis fauché, plus personne n’aura d’argent ». Ainsi, il compte garder ce qui lui appartient de droit même si sa finance n’est pas dans le vert.

En plus de cela, Pierre-Jean Chalençon a affirmé que cette salle de réception attire toujours du monde. C’est pour cette raison que l’expert de Napoléon ne pense pas lâcher son meilleur investissement. Il a dit qu’il vit sa meilleure vie devant lui et évite les polémiques pour bien préserver son image. On peut dire que ces derniers mots ont pu faire taire les mauvaises langues.