Mariés au Premier Regard : Eddy dans une impasse, il se confie sur son mariage !

Eddy est dans une impasse avec sa conjointe. Ce candidat de Mariés au premier regard n’a jamais eu droit à un moment de tendresse de sa femme !

Source : Capture M6

La situation ne s’arrange pas vraiment entre Eddy et Jennifer. Les deux candidats de Mariés au premier regard ne se sont jamais rapprochés, et ce, à cause des exigences de la belle blonde ! Une situation qui met son mari dans une situation embarrassante. Par conséquent, il décide de mettre les points sur les « i » durant un dîner en tête à tête. Découvrez les détails dans cet article !

Eddy Mariés au premier regard tenu à l’écart par sa femme

Lundi 13 juin, les téléspectateurs de l’émission Mariés au premier regard ont pu assister à un récapitulatif de la vie du couple Eddy/Jennifer ! C’est au cours de cette émission qu’on a pu découvrir que les deux tourtereaux ne se sont toujours pas rapprochés. En effet, malgré son envie de passer à l’étape suivante, le chargé d’activité événementielle de 37 ans est toujours tenu à distance par sa femme. Et ce, durant toute la durée de leur séjour au Portugal !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Eddy | MAPR • S6 (@eddy_mapr6)

En effet, la candidate avec laquelle il a 81% de compatibilité a du mal à franchir le cap. Parce que ce manager de salon de coiffure de 31 ans est tout le temps méfiant. Une séquelle de son passé qui continue à la hanter, Jennifer dans Mariés au premier regard 2022 est difficile à convaincre. Elle n’accorde pas facilement sa confiance et veut faire les choses à son rythme. Une situation que son époux est obligé d’accepter… malgré lui !

Un blocage à méditer

Désarmé face à la situation, Eddy s’accorde un moment de réflexion loin de son épouse. Et puisqu’il est à cours d’options, il décide de demander conseil auprès de son meilleur ami et témoin. C’est à ce moment-là que celui-ci lui conseille de demander davantage d’explications auprès de sa femme. En effet, Jennifer a quand même demandé qu’ils fassent chambre à part… on comprend que cela puisse perturber le candidat de Mariés au premier regard.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Eddy | MAPR • S6 (@eddy_mapr6)

Il décide alors de suivre le conseil de son ami. « C’est totalement déstabilisant. Je suis perdu dans tout ça. C’est compliqué », confie-t-il à sa conjointe. Par conséquent, Jennifer se livre petit à petit à son. Elle essaie de faire des efforts et lors de leur voyage de noces, elle n’a pas manqué de féliciter son homme. La candidate de Mariés au premier regard est reconnaissante envers son mari qui lui laisse s’ouvrir petit à petit. Et de cette manière, il fait très bien les choses !

Jennifer Mariés au premier regard apprécie vraiment Eddy

Mais ce n’est pas la seule confidence que Jennifer a fait à son époux. En effet, elle avoue avoir des sentiments pour ce dernier. En effet, la jeune femme annonce à son époux « qu’il lui plaisait vraiment ». De quoi rassurer pleinement ce participant de Mariés au premier regard. Par la suite, elle lui prit la main, un acte qui faisait un bien fou à son époux !

De retour à Lille, les deux candidats de Mariés au premier regard regagnaient leur habitation respective. Ils se rencontraient souvent, cependant, aucun baiser n’a encore été échangé. Par ailleurs, la gérante n’a pas encore invité son mari à venir chez elle ! Ce qui commence à créer un blocage chez son partenaire !