Ingrid Chauvin : un cliché inédit, ce selfie à la plage en dit long sur sa relation avec Philippe Warrin

Après plusieurs années de souffrance, Ingrid Chauvin a retrouvé le grand bonheur. Elle a tenu à le partager avec ses fans ! Les détails !

Source : Capture TF1

Le dimanche 12 juin dernier, Ingrid Chauvin a publié une photo d’elle sur Instagram prenant de beau temps à la plage. Sur l’image, elle s’affiche avec un homme en ayant une humeur rayonnante et épanouie. Or, cette star de Demain nous appartient est divorcée depuis quelque temps. Qui est ce mystérieux personnage qui partage cet instant idyllique avec la célébrité ? On vous explique !

Ingrid Chauvin : L’actrice a finis par surmonter ses blessures du passé !

Ingrid Chauvin est la figure emblématique de la série quotidienne Demain nous appartient. Dans le feuilleton, on la reconnaît par le nom de Chloé Delcourt. Qui est-elle dans la vraie vie ? Cette star du petit écran a autrefois été mariée avec un certain Thierry Peythieu. De cette union, elle a mis au monde deux adorables enfants appelés Jade et Tom. Malheureusement, le couple a mis un terme à leur relation depuis quelques années !

Une rupture assez douloureuse entrainant la jeune femme à s’abstenir pendant un long moment de toute sorte d’attachement sentimentale. D’ailleurs, les enfants d’Ingrid Chauvin ressentent également la déception de leur mère. De surcroît, ces derniers leur posent souvent la question : « Pourquoi tu n’as pas d’amoureux, maman ? ». L’actrice s’est mise en tête de ne plus retomber amoureuse . La semaine dernière, la célébrité a envoyé un message cash étonnant à ses abonnés insinuant un début d’histoire d’amour!

Le passé de l’actrice refait surface !

Etant bien décider à rester célibataire, Ingrid Chauvin réfute toute proposition de prétendant potentiel dans sa vie. Pour elle, sa vie ne se résume plus qu’à ses enfants et leurs éducations. Cependant, une retrouvaille inopinée va changer la position de cette star. Le 03 mai dernier, elle a révélé avoir retrouvé une vieille connaissance du passé dans les colonnes de Nous deux. Il s’agit de Philippe Warrin ! Ce dernier est un photographe populaire.

Ingrid Chauvin l’a rencontré il y a 18 ans dans un projet commun qu’ils ont partagé à l’agence Sipa. Depuis, cette star de Demain nous appartient a commencé à avoir le béguin pour ce jeune homme. Cependant, elle a décidé de simuler ses sentiments à son égard. En l’ayant revu après plusieurs années, l’actrice n’a pas résisté à son charme. D’ailleurs, elle est libre de vivre sa passion maintenant ! Elle optimise la situation en se disant que le destin a voulu que cela se passe comme tel !

Ingrid Chauvin : Les enfants des tourtereaux consent à leur relation !

Il est à noter que de son côté Philippe Warrin a également des enfants de sa première femme. Néanmoins, cette situation de famille recomposée ne gêne en aucun cas leur progéniture. Comme les parents, les petits s’apprécient et se respectent ! Ce qui facilite beaucoup la relation entre Ingrid Chauvin et son nouveau compagnon !

Puisque leur décision de partager leur vie ensemble est indiscutable ! Ingrid Chauvin a tenu à officialiser leur fréquentation en public. Sans honte ni remords, elle affirme que : « La vie se charge toujours de remettre les pendules à l’heure, tout est une question de temps». Autrement dit, elle croit que tous les périples dans sa vie étaient dans le but de l’amener à cette finalité !