Florent Pagny : sa fille annonce une triste nouvelle, « Je t’aime pour toujours »

Aël Pagny, admirative de son papa, Florent Pagny, révèle une triste nouvelle alors que son père lutte contre sa maladie mortelle.

Source : Capture Facebook

Après l’annonce de Florent Pagny sur son cancer du poumon, c’est au tour de sa fille, Aël, d’annoncer une triste nouvelle. Découvrez tous les détails dans cet article.

Pagny, un père protecteur, mais discret

Aël Pagny, la fille de Florent Pagny, tourne une page de sa vie. Malgré qu’ils vivent loin, l’un de l’autre, Aël est proche de son père. Dans les colonnes de Gala, elle s’est confiée en disant que son papa adore dire qu’Inca, son frère, et elle, ne lui appartiennent pas.

Pourtant, selon elle :

« C’est un papa protecteur, mais discret »

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Florent Pagny (@pagny_officiel)

Florent Pagny est soucieux de ses enfants en dépit des distances. Sa fille en dit plus à ce sujet en précisant :

« Il veille sur nous, même à distance. Il nous donne toujours de bons conseils. »

Et elle continue en révélant que son papa n’est pas intrusif.

« Il nous laisse libres à partir du moment où tout se fait dans les règles et que nous sommes heureux. », a-t-elle conclu.

Une douloureuse nouvelle

Florent Pagny, coach de « The Voice », a annoncé sur son compte Instagram, il y a plusieurs mois, une nouvelle douloureuse. Il dit être atteint d’un cancer du poumon. Une terrible nouvelle pour l’artiste de 60 ans et ses proches.

Selon l’annonce, la tumeur qu’on lui a diagnostiquée « ne peut pas s’opérer. » Il doit donc suivre, pendant six mois, un protocole « de chimiothérapie et de rayon X. » L’annonce a été un choc pour les fans de l’artiste, mais ce dernier ne semble pas se résigner.

Il avait promis à ses fans qu’il allait se battre afin de vaincre la maladie. Dans ses paroles, il a dit qu’il va se « mettre en mode guerrier pour affronter cette épreuve un peu particulière. »

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Ael Pagny (@ael.ael.ael)

Aël et sa triste révélation

Aël, sa fille, s’est prononcée sur les réseaux sociaux. Les followers de la fille de Florent et Azucena Caamaño, ont remarqué que lors de ses dernières publications, Aël ne s’affichait plus avec Ariel, celui qui était censé être son petit ami. L’une de ses abonnés s’est montrée curieuse lors d’une séance de questions/réponses sur ce qui se passait avec l’Argentin.

« On ne voit plus Ariel ? », disait l’internaute.

En fait, la jeune femme de 23 ans partageait souvent sur les réseaux sociaux des bribes de sa vie sentimentale avec Ariel. Après la question, elle a révélé leur rupture en disant qu’ils n’étaient plus ensemble depuis plus de 6 mois.

Il y a quelques années, elle a publié ces mots sur les réseaux sociaux :

« Quatre ans que je t’ai fait mon premier bisou et j’ai encore les papillons dans le ventre. »

Et en 2021, le mois de mars pour être précis, elle lui a déclaré sa flamme avec les mots suivants :

« Je t’aime pour toujours. »

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Ael Pagny (@ael.ael.ael)

Un an plus tard, la fille de Florent Pagny révèle la fin de son histoire avec Ariel. Les raisons de cette séparation n’ont pas été dévoilées par la passionnée de voyage et de photos.

Toutefois, sur une photo qu’Aël Pagny a publiée, on voit son ex-compagnon afficher un grand sourire. Une photo qui fait penser que les deux anciens amoureux se sont séparés en bons termes.

Qui est la fille de Florent Pagny ?

Florent Pagny et Azucena Caamaño, tous deux des stars, ont eu de très beaux enfants ensemble. Ce n’est pas étonnant vu la grande beauté de la femme et la fraîcheur de l’homme malgré son âge. Florent Pagny a révélé son fils, Inca, sur une photo partagée sur son compte Instagram. Le jeune garçon, étant de type latino, est celui qui a le plus de ressemblance à son père.

Quant à Aël Pagny, jeune de 23 ans, c’est de la beauté de sa mère qu’elle a héritée. Elles sont identiques. Pourtant, elle a quand même quelque chose qu’elle a eu de son père. Ce sont ses yeux bleus. Combinés à son côté sud-américain, ses yeux lui donnent plus de charme. Aël s’est fait remarquer sur une couverture de Gala avec son père.

Beaucoup ont été impressionnés par la beauté atypique de la jeune latino. On peut imaginer la fierté de Florent et de sa femme vis-à-vis de leur fille qui en plus d’être d’une beauté exceptionnelle, est également une star en devenir vu les différents talents qu’elle possède.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Florent Pagny (@pagny_officiel)