Anne-Sophie Lapix violemment torpillée par Cyril Hanouna, ses propos sont scandalisant

La journaliste de France 2, Anne-Sophie Lapix n’est pas très appréciée par les politiciens. Mais certains de ses confrères méprisent également la façon de faire d’Anne-Sophie Lapix !

Source : Capture C8/France 2

Connu pour son franc parlé, Cyril Hanouna partage son point de vue par rapport aux pratiques de cette journaliste. En effet, il n’a pas manqué de la critiquer sévèrement durant l’émission du 13 juin 2022. Et cela, malgré le fait qu’ils n’étaient pas seuls sur le plateau. En effet, en plus du présentateur de Touche pas à mon poste, Anne-Sophie Lapix était accompagnée par son collègue Laurent Delahousse. On vous donne plus de détails tout de suite !

Anne-Sophie Lapix embarrassée en public

Dans la soirée du 13 juin, dans une édition de TPMP, Anne-Sophie Lapix a eu l’occasion de commenter les élections législatives de la veille. Seulement, la séance tourne vite en des déclarations de ressentis. Et c’est le présentateur officiel de l’émission qui se défoule sur la journaliste politique. Toutefois, il fait remarquer que « elle n’est pas nulle ». En effet, il consent même à dire qu’il l’appréciait bien comment elle s’y prenait au départ !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Anne-Sophie Lapix (@aslapix)

Seulement, depuis quelques temps, le présentateur star de C8 trouve qu’Anne-Sophie Lapix fait n’importe quoi sur son émission. « Elle est partie en cacahuète », fait-il remarquer ! Et si la majorité des politiciens n’apprécient pas les manières de faire de cette animatrice, ils ne sont pas les seuls. Parce que Cyril Hanouna juge que la journaliste fait preuve de « manque de respect » flagrante durant ses émissions. Enfin, il s’adresse directement à l’intéressée en lui disant : « C’est pas comme ça que tu vas réussir à leur faire sortir des trucs » !

La journaliste sera virée de France 2 ?

Il y a des rumeurs selon laquelle, la chaîne qui emploie Anne-Sophie Lapix songerait, peut-être, à se débarrasser d’elle. Et toujours selon les propos de Cyril, France 2 ne devrait pas tarder à le faire, pour le bien de la boîte. En plus, il ne se gêne pas de poser publiquement la question : « Ils vont la dégager du JT ou pas ? ». Toutefois, la chef hiérarchique de la présentatrice n’est pas du même avis. C’est ce qu’elle a indiqué dernièrement !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par #TPMP (@tpmptv)

La présidente du groupe France Télévisions, Delphine Ernotte, était catégorique quand elle a pris la parole sur le sujet. Interrogée par Télérama, elle dit qu’elle est fière d’Anne-Sophie Lapix. Ainsi, la question de son départ ne se pose pas. Elle estime même être chanceuse de collaborer avec l’épouse d’Arthur Sadoun. « Elle y sera à la rentrée, si elle le souhaite bien sûr ». Et aujourd’hui, c’est chose faite, puisque le contrat qui lie la présentatrice de 20 heures à la chaîne a été reconduit d’une année !

Anne-Sophie Lapix mise sur la touche par Marine Lepen

En effet, avec la pluralité des tâches, Anne-Sophie Lapix est très occupée ces jours-ci et cela, bien qu’elle ne fasse pas l’unanimité auprès des invités. D’ailleurs, pour parler de son véto à la télé, l’ancienne candidate aux présidentielles a clairement précisé qu’elle ne souhaite pas échanger avec cette journaliste.

Redoutée par l’ensemble des politiciens, Anne-Sophie Lapix se montre impitoyable lors des interviews. Et pour certains collaborateurs de l’actuel président de la République trouvent même que la présentatrice est trop décliniste. D’ailleurs, Emmanuel Macron n’a jamais souhaité partager des moments de réflexion avec elle !