Amandine Pellissard et son époux drogués, les détails d’une soirée inquiétante dévoilés !

Amandine Pelissard a vécu de très mauvais moment récemment. Découvrez les détails dans cet article !

Source : Capture Instagram

Amandine Pelissard s’est exprimé sur son Instagram pour raconter ce qu’elle a vécu dernièrement. La star des Familles nombreuses a publié une vidéo sur son compte pour prévenir tout le monde. En effet, elle et son mari, Alexandre Pellissard, ont gardé un mauvais souvenir de leurs petites vacances. Dans cet article, nous allons vous dévoiler ce qui a marqué ce parent de 8 enfants pendant ce moment.

Amandine Pellissard raconte son séjour en Espagne

Alexandre et Amandine Pellissard se sont offert un air de vacances dans la ville de Barcelone. Pendant ce voyage, le couple n’était pas accompagné de ses enfants puisqu’il s’agit d’un petit week-end en amoureux. Ainsi, les deux tourtereaux ont profité de ce moment pour faire des balades, aller à la plage et manger dans des restaurants romantiques. Pour dire que tout a été bien organisé pour qu’ils passent une fin de semaine agréable.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Doctissimo (@doctissimo)

Pourtant, tout ne c’était pas passé comme prévu selon Amandine Pellissard. En live sur Instagram, elle a mis en garde tous les gens qui voulaient passer leurs vacances dans cette ville : « si vous partez en vacances là-bas ou en week-end. Faites gaffe !». En effet, le couple a marché dans les rues du Barcelone pour faire une virée romantique pendant la soirée. Après cela, ils se laissaient tenter pour boire un coup. C’est là qu’Amandine a révélé : « on est tombé dans un piège à con ».

Le couple a été drogué

Amandine Pellissard a annoncé qu’ils étaient séduits par l’établissement pourtant il n’y avait rien de sympathique à l’intérieur. L’histoire commence et le barman avait proposé au couple un mojito. En voulant boire autre chose que cette boisson : « on nous prépare nos verres ». Le plus suspect dans l’histoire : « c’est qu’on ne prépare pas nos verres au bar ». En effet, la préparation se faisait dans la cuisine, loin des vues du couple.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Génération2 (@generationdeux.fr)

Après, le couple a été servi et les deux ont commencé à boire leur verre. En buvant la moitié, Amandine Pellissard a affirmé : « j’ai eu l’impression qu’il y avait un truc dedans ». De son côté, son mari lui a dit : « je me sens bizarre ». C’est à ce moment que la star était sure de ces doutes : « ils nous ont foutu un truc dans le verre ces fous ». Elle pense qu’il s’agissait d’une drogue forte puisqu’ils se sont sentis hyper vaseux après avoir bu un verre.

Amandine Pellissard a avoué l’intention des malfaiteurs

Amandine Pellissard n’a pas cessé de dire à ses fans de faire attention. Pendant les soirées à Barcelone, il est toujours nécessaire garder les yeux ouverts. En effet, c’est un manœuvre trop courant dans la ville. Ainsi, suivez bien chaque geste du barman et refusez le verre si vous constatez qu’il a fait des choses bizarres pendant la préparation.

Selon Amandine Pellissard, le but de cette pratique est de plumer les clients lors du paiement de l’addition. Elle a précisé que ces malfaiteurs : « ne vous encaissent pas tout de suite ». Ils vont faire en sorte que vous commandiez encore et encore pour vous droguer à chaque tournée. Une fois que vous êtes complètement éclatés : « ils vous font une note à 2000 euros ». La maman a dit que pas mal de touristes ont été tombés dans le panneau.