« Suite à une opération du cerveau » : Vianney dévoile un message bouleversant, Aie !

Vianney a une fois de plus prouvé qu’il avait un très grand cœur. Le chanteur a rendu service à une fan malade qui voulait le rencontrer.

Source : Capture TF1

Vianney est un artiste renommé en France depuis son entrée dans l’univers de la musique. S’il est très apprécié sur le territoire français, c’est non seulement parce qu’il a une jolie voix, mais aussi parce qu’il a une belle personnalité.

Une star au grand cœur

Ce samedi 11 juin 2022, le musicien a, une fois de plus, fait un geste qui pourrait nous pousser à l’apprécier davantage. Ce jour-là, le chroniqueur Éric Naulleau a adressé un message à l’interprète de « Beau-papa » sur son compte Twitter. Dans ce message, l’animateur a révélé qu’une fan de Vianney, répondant au nom de Lisa, venait de subir une opération du cerveau et a donc « sa parole enfermée dans son corps ».

Il continue en révélant que Lisa « la guerrière », pourrait « exploser de joie » quand son chanteur préféré, qui n’est autre que le coach de « The Voice », fera sa rencontre. Il n’a pas fallu attendre longtemps pour que Vianney réponde au message d’Éric Naulleau. Le chanteur a, en effet, écrit comme réponse du tweet de l’animateur :

« Cher Éric, message reçu, nous sommes en train d’organiser ça avec beaucoup de joie. »

Une réponse qui laisse à croire qu’une rencontre entre Lisa et son idole pourrait avoir lieu très bientôt. Nul doute que cela fera plaisir à cette fan.

Il se dévoile en tant que père de famille

Alors que tout se passe pour le meilleur dans la carrière musicale de Vianney, il en va aussi de même pour la vie privée du chanteur. En effet, le beau brun partage sa vie aux côtés d’une certaine Catherine Robert depuis plusieurs années et le moins que l’on puisse dire c’est que la jeune femme lui comble de bonheur. Car en plus de lui donner son amour, celle-ci lui a aussi fait connaître le goût d’être papa.

En effet, depuis octobre 2021, le musicien est papa d’un petit « bonhomme » dont on ne connaît toujours pas l’identité. Et bien qu’il soit très discret au sujet de son premier enfant, Vianney fait quand même exception de temps en temps pour le plus grand bonheur de ses fans. C’est notamment ce qu’avait fait le chanteur le 12 juin 2022 en nous partageant son quotidien en tant que papa.

Le jeune homme a, en effet, posté une vidéo de lui sur Instagram à l’arrière d’une voiture. On peut notamment voir sur les images un siège auto où l’on pouvait voir des petites mains qui s’agitent, qui appartiennent sûrement à son fils. Près du bébé, Vianney muni d’une guitare a tenu à chanter une chanson qu’on connaît tous à l’enfant. Il s’agit de « Ah crocodile » qui est loin d’entrer dans le répertoire du chanteur.

« Pas certain de passer sur Skyrock avec ça… Bon dimanche les amis ! », écrit-il comme légende de la vidéo.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Vianney (@vianneymusique)

Les réactions des internautes

Bien évidemment, les cœurs des fans de Vianney n’ont pas pu s’empêcher de fondre en voyant cette nouvelle publication du chanteur avec un bébé. Dans les commentaires du post, ils ont été nombreux à faire part de leur réaction face à la vidéo de leur idole.

« J’adore », « Le max de mignonnerie » ou encore « Il en a de la chance cet enfant », tels sont les messages des internautes en bas du post du chanteur.

Nul doute que cela a fait plaisir au principal concerné. Par ailleurs, bien avant la venue au monde de son fils, Vianney a déjà pu goûter à la paternité. En effet, comme sa femme, Catherine Robert est déjà maman d’une fille née d’une ancienne relation, le musicien a donc élevé la fillette comme son propre enfant. Comme vous l’avez sûrement deviné, c’est pour sa belle-fille qu’il a écrit sa célèbre chanson « Beau-papa ».

Sur le plateau de « Allez, viens, je t’emmène… dans les années Carpentier », il a affirmé que c’est un titre qui parle de sa situation, « celle d’aimer un enfant qui n’est pas le sien ». Vianney n’a jamais pensé à « développer » une affection envers un enfant de sa compagne et pourtant, c’est ce qui est arrivé !