Kamila (Secret Story) aux urgences, douleur indescriptible, elle se confie sur son calvaire atroce…

Découvrez sans plus tarder les dernières nouvelles révélées sur Kamila Secret Story ! Elle est au plus mal !

Source : Capture Instagram

Croyez-vous à la poisse ? Pendant que la plupart d’entre nous vit nos plus belles vies, d’autres enchaînent les problèmes ! C’est notamment le cas de cette candidate de l’émission « Secret Story 11 ». Une participante emblématique qui a su instaurer son nom dans le domaine de la télé-réalité ! Il ‘s’agit de la maman de Kenan et Adria, Kamila. Après la covid-19 qui lui avait fait vivre ses plus pires cauchemars, c’est à un autre soucis de santé que la jeune femme doit faire face ! Envie d’en connaître davantage ? On vous dévoile tous les détails dans les prochains paragraphes qui vont suivre. A vos lectures !

Kamila Secret Story : des événements douloureux

Pour Kamila et Noré, on peut dire que le début de printemps est assez chargé, voir même bouleversant ! Tout au long de leur belle aventure dans Secret Story, on a vu le couple accueillir une nouvelle-née au nom d’Adria. Une événement qu’ils ont d’ailleurs jugé comme une vraie bénédiction. Cependant, le destin s’en est mêlé et a fait tomber tous les projets des jeunes parents à l’eau. Toutefois, ce n’était que le début de leur calvaire !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KAMILA (@kamilaofficiel)

Après avoir été déclaré être atteinte du Covid-19, Kamila Secret Story a annoncé que ses deux petits bébés avaient également contractés le même virus ! Heureusement, Adria et Kenan avaient vécu l’expérience et sont sortis. Ce qui n’était pas du tout le cas de leur mère ! En effet, il semblerait que cette dernière représentait tous les symptômes. Cela incluait la fièvre , les courbatures, les frissons ainsi que la perte de goût. Toutefois, la famille peut désormais se sentir soulager. « On est nous aussi guéris mais je vous jure, c’était une galère, on en a bavé quand même jusqu’à hier », avait-elle déclaré !

Les galères ne faisaient que commencer !

A travers une story Instagram, Kamila Secret Story a fait l’annonce d’une autre événement cruciale ! En effet, il semblerait que la jeune maman se retrouve à nouveaux dans les salles d’urgence. Sauf que pour cette fois-ci, le Covid-19 n’en est plus la cause. Mais on peut tout de même dire qu’il a laissé des séquelles ! il est important de savoir que durant sa traitement, elle n’était pas en mesure d’allaiter sa fille Adria !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KAMILA (@kamilaofficiel)

En outre, cet arrêt soudain d’allaitement a été fatale pour Kamila Secret Story. Comme résultat, elle commençait à souffrir d’un engorgement qu’elle a particulièrement juger « très douloureux ». « Mon allaitement a été chamboulé […] L’engorgement, je l’ai depuis 2, 3 jours. Je vous laisse imaginer la douleur pour celles qui connaissent », a-t-elle légendé la story ! Dans la vidéo, on pourrait la voir faire son entrée dans l’établissement hospitalier.

Kamila Secret Story : Elle n’a plus donné de nouvelles !

Visiblement, on peut constater que Kamila Secret Story est au plus mal de ces états. A en juger sur la façon dont elle avait décrit les faits, il faut dire que la jeune femme vit une période difficile. En effet, alors qu’elle n’est pas encore complètement guérie de la Covid, cet engorgement ne fait qu’empirer son état ! « J’ai passé une nuit atroce […] il fallait que je vienne aux urgences, je me suis dit que je ne pouvais pas passer une deuxième nuit comme ça », a-t-elle raconté.

Par ailleurs, Kamila Secret Story avait eu beau suivi au pied de la lettre les consignes que les médecins lui avaient dictés, elle a l’impression que cela ne fait que d’empirer même ! Et depuis cette événement, la candidate n’a plus donné aucune nouvelle à ses abonnée. Est-ce que ce silence radio présage de bonnes choses ? Reste à savoir, tout le monde est en train d’attendre !