Familles Nombreuses : Camille Santoro se confie sans tabou sur sa chirurgie esthétique !

Le programme familles nombreuses vient encore de retrouver un de ces anciens concurrents. Camille Santoro revient avec plusieurs surprises intéressantes pour le public !

Source : Capture TF1

Après avoir quitté l’émission Familles nombreuses, le clan Santoro est revenu dans l’aventure depuis quelques jours. Il est à noter que cette tribu a été contrainte de partir à cause de l’état de santé préoccupant de la mère de famille. Maintenant que cette dernière va mieux, ils remercient les producteurs du programme télévisé d’avoir accepté de les reprendre dans l’aventure. Seulement, ce retour en scène du clan Santoro a également suscité des révélations ! On vous explique !

Familles nombreuses : Des anciens participants regagnent la téléréalité sur TF1 !

Familles nombreuses, la vie en XXL est un programme français qui a vu ses premiers jours l’été 2020 sur le canal de TF1. L’émission consiste à relater la vie de tribu exceptionnelle en France. Autrement dit, on parle de clan avec plusieurs membres ou des parents avec plus de 3 enfants sous leur toit. L’innovation dans la téléréalité est de découvrir : « comment ces parents gèrent-ils leur travail avec l’éducation des enfants ? Les Santoro font partie de cette mésaventure depuis un certain temps !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Glampeoplestory (@glampeoplestory)

A un certain moment, ces participants de familles nombreuses ont dû quitter le navire à cause d’une raison de santé. Les revoilà de nouveau dans la course ! Cette fois-ci avec un nouveau membre dans leur équipe. Il s’agit de la petite Alba qui vient de naître le 26 mars dernier. A cet effet, les parents Santoro comptent maintenant 6 enfants dans leur rang. On parle d’Alessio, Nino, Emie et les jumeaux Maé et Mattia !

Le clan Santoro commence à jouer le jeu de la sincérité avec le public !

Auparavant, la tribu Santoro avait du mal à se livrer au public concernant leur vie personnelle. Actuellement, ce candidat de familles nombreuses commence à se relâcher face aux téléspectateurs. Il est à noter que cela a été le motif de leur départ récemment. Face à la maladie de Camille Santoro, le clan a voulu s’écarter de l’émission pour éviter à cette dernière de s’afficher en public dans son état. Depuis leur retour, ils clament le fait qu’ils seront dorénavant transparents aux yeux du public !

Lors de son intervention à la télévision, cette mère de familles nombreuses a affirmé que : « Je n’ai aucun tabou …. » Pour le prouver, elle a raconté en direct qu’elle a subi une chirurgie esthétique dans le passé. Elle a expliqué qu’elle ne l’a pas fait pour des caprices comme d’autres stars. Puisqu’elle a été forcée de le faire pour des raisons de santé ! Sur son passage sur le plateau de télévision, elle a précisé qu’il s‘agissait d’une opération des mamelons !

Familles nombreuses : Camille Santoro a succombé à ses émotions en public !

La conjointe de Nicolas Santoro de familles nombreuses a été submergée par ses émotions lors de cette interview. D’où la raison pour laquelle elle a commencé à fondre en larmes devant le public ! Dans son intervention durant l’émission, elle a fait vent de plusieurs récits du passé qui l’ont beaucoup émue !

Cette candidate de familles nombreuses a fait part de ses souvenirs de Noël du passé. Par la même occasion, elle s’est souvenue de leur difficulté à l’époque quand Nicolas Santoro était encore mal au point. A cet effet, elle se sent reconnaissante qu’elle puisse encore voir tous ses proches à noël suite à cette terrible maladie !