Denis Brogniart « psychopathe » avec ses 3 filles, ce qu’il leur interdit de faire à la maison

Le défaut de Denis Brogniart a été révélé au grand jour durant le journal de dimanche. Découvrez cette personnalité !

Source : Capture TF1

Denis Brogniart est la personnalité emblématique de l’émission Koh Lanta sur TF1. Autrement dit, il s’agit du célèbre présentateur du programme aventurière de la chaîne. Dimanche 12 juin dernier, il vient de célébrer ses 55 ans d’existence sur cette terre. Pour marquer l’occasion, le Journal de Dimanche l’a invité pour une interview sur le plateau du JT. Le but était de faire un peu plus connaissance avec cette star de l’écran. D’ailleurs, des révélations assez surprenantes sont sorties de cet entretien ! On vous donne plus de détails !

Denis Brogniart : Un acharné du travail dans le quotidien !

On reconnaît cette célébrité seulement par son passage à la télévision dans l’émission Koh Lanta. Qui est -il réellement dans la vraie vie ? A l’instar d’être un présentateur d’émission, le journal de dimanche a révélé que Denis Brogniart est également un époux et un père de famille. Marié depuis avec Hortense depuis 2007, l’animateur est devenu le père de 3 belles jeunes filles. Les deux premiers sont des jumelles appelées Lilie et Violette et la benjamine se nomme Blanche.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Denis BROGNIART (@denisbrogniart_off)

En outre, Denis Brogniart a également un fils issu de son premier mariage qu’on appelle Dimitri. Ce dernier a déjà 22 ans et ne vit plus dans le foyer conjugal de son père. Puisqu’il continue ses études à Strasbourg ! A part sa vie de famille, on a découvert que ce présentateur possède un caractère dictateur et mégalomane envers ses enfants. Comme il est une personne très proactive, il impose à sa famille d’adopter le même train de vie que lui ! Or, ses enfants sont en révolte face à cette situation !

L’animateur a consentit à un changement grâce à sa femme !

Dans son intervention dans le Journal de Dimanche, Denis Brogniart a avoué son vilain défaut en public. Plus particulièrement, à propos de sa manie à vouloir contrôler la vie de ses enfants. Il a raconté qu’avant cette situation était possible mais maintenant qu’ils étaient devenus matures, la rébellion s’élève au sein de sa famille . Il est à noter qu’il interdisait à ses enfants de faire la grasse matinée même les dimanches !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Denis BROGNIART (@denisbrogniart_off)

En ayant été convaincus par sa femme, ce dernier a décidé de changer son comportement pour garder l’harmonie au sein de sa maison ! Depuis, la tranquillité est revenue dans son foyer. Il est bien content de la tournure des événements. Puisque Denis Brogniart est un père de famille très aimant ! Ce dernier tient beaucoup à ses enfants. Ils apprécient beaucoup le fait que sa famille se réunit pour chaque petit déjeuner et dîner autour d’une table !

Denis Brogniart : Le caractère excessif de cet animateur nourrit la crainte chez ses enfants !

Certes, Denis Brogniart a essayé de changer pour faire plaisir à ses enfants. Cependant, ses enfants ont encore du mal à assimiler que leur père a surmonté ces défauts très vite. A cet effet, ils continuent toujours à adopter un caractère méfiant avec lui !

En gros, les enfants de Denis Brogniart évitent encore de se confier à lui par rapport à leur histoire de cœur. En outre, l’animateur est devenu plus souple par rapport aux règles de grasse matinée mais également sur les heures de repos dimanche. A partir de lundi, la routine reprend pour cette célébrité !