Une influenceuse laisse son bébé de 2 ans se noyer pendant qu’elle fait ses vidéos…

Voici l’histoire tragique de l’enfant mort noyé dans une piscine alors que sa mère faisait une séance photo. La jeune influenceuse ne veut plus vivre.

Source : Capture Facebook

Cette influenceuse et son mari ont organisé une fête, mais ils n’avaient pas idée du drame qui frappera leur famille la veille de la Saint-Valentin. Leur fils de deux ans jouait avec d’autres enfants avant de se noyer dans la piscine.

Une personnalité sur réseaux sociaux

Wiyada Pontanwee est née en 1995 en Thaïlande. Elle est mariée à Pongrit Hancharoenpanna et est la mère de deux enfants. C’est une influenceuse célèbre sur Instagram, en plus d’être une véritable star de TikTok à Bangkok, la capitale de son pays. En parallèle de tout cela, elle est une créatrice de contenu sur OnlyFans et d’autres plateformes de réseaux sociaux aux contenus réservés aux adultes.

Récemment, elle avait gagné de l’attention sur le net, mais pas pour ce qu’elle fait dans la vie. Ceci est dû au drame qui a frappé sa famille le 14 février 2022. Les internautes de toute la Thaïlande la pointent du doigt avec colère et mépris. Ils ont jugé qu’elle et son mari étaient des parents irresponsables et négligents pour ne pas avoir surveillé leur enfant.

Capture TikTok

Ils ont aussi pointé du doigt le fait que les deux parents ont invité des enfants à une fête où ils allaient filmer et photographier des photos osées.

La tragique noyade

C’était le 14 février dernier. La chose la plus horrible qu’une mère puisse imaginer est arrivée. Ce jour-là, le couple avait organisé une soirée dans une villa qu’ils ont louée. D’autres modèles pour adultes auraient été présents à cette fête.

Les invités s’amusaient beaucoup durant la fête dans la luxueuse villa à Pattaya. Ils profitaient des crevettes grillées en terminant des bouteilles de whisky. Wayida, elle, se faisait photographier par son mari. Beaucoup de photos ont déjà été prises plus tôt, mais à ce moment-là elle posait pour ses abonnés plus ou moins « spéciaux ».

Plus tard dans la soirée, le petit Chawanakon Hancharoenpanna était avec les autres enfants en train de jouer. Alors que son père prenait en photo sa mère qui posait pour OnlyFans, ce dernier entend un bruit suspicieux. Il court vers la piscine, mais ce qu’il a vu ensuite l’a choqué. Son fils, qui était à deux jours de fêter son anniversaire, était dans l’eau, inconscient.

Le couple appela à l’aide dans l’espoir de sauver leur fils, mais il n’y avait plus rien à faire. Les ambulanciers qui ont tenté de réanimer le petit garçon n’ont pas réussi. C’était trop tard, le petit a déjà débattu depuis un moment, mais malheureusement personne ne l’a vu. Le petit Chawanakon est décédé ce jour-là.

Capture TikTok

Une mère dévastée

La perte d’un enfant est le pire deuil pour un parent. Wiyada Pontawee est dévastée par ce tragique événement. Le lendemain de l’accident, la jeune maman avait évoqué sa tristesse vis-à-vis du décès de son petit Chawanakon qui allait avoir trois ans cette année.

« Je n’ai plus envie de vivre. Je prie pour que mon fils revienne à la vie », disait-elle.

Lorsque les secouristes ont interrogé le père, ce dernier a donné des détails sur l’incident. Lui et sa femme travaillaient lorsqu’il a entendu du bruit venant de la piscine. Le père avait retrouvé son fils en train de s’étouffer dans l’eau.

« J’ai sauté dans l’eau pour lui venir à l’aide, mais c’était trop tard », disait le photographe professionnel.

Le porte-parole des secours avait évoqué ce qu’il a assisté quand il était arrivé dans la villa après l’appel au secours des parents du défunt petit garçon.

« Son père et sa mère étaient en train de pleurer jusqu’à ce que leur fils soit transporté à l’hôpital. Malgré leurs efforts, l’équipe de secours n’a pas réussi à sauver la vie de l’enfant », disait-il.

Aucune enquête n’a été ouverte sur cette histoire. Les déclarations et les témoignages qui ont été donnés par ceux qui se trouvaient sur les lieux suffisaient pour savoir ce qu’il s’est exactement passé durant la nuit du drame.

Suite à cet incident, les parents ont été rappelés qu’ils doivent toujours garder un œil sur leurs enfants, surtout s’ils jouent aux alentours d’une piscine. Même s’ils savent nager, un parent responsable devra toujours surveiller ses enfants ou au moins engager une personne pour les assister. Cela est pour éviter le genre de drame qui s’est abattu sur la famille de cette influenceuse.