Jean-Luc Reichmann et Nathalie Lecoultre, ils se dévoilent dans un bain, photo inédite

Jean-Luc Reichmann et sa compagne se sont offert un voyage de rêve. Lisez notre article pour vivre les aventures de l’animateur aux Etats-Unis.

Source : Capture Instagram

Bon nombre d’entre nous sont encore dans la routine du travail alors que certaines célébrités françaises profitent déjà de leurs vacances. C’est le cas de Jean-Luc Reichmann et sa compagne Nathalie Lecoultre. Le couple partage souvent leurs aventures sur les réseaux. C’est pour cela que nous allons vous raconter ce qu’ils ont vécu dans cet article. Lisez jusqu’à la fin pour voir leur photo inédite dans une baignoire à l’ancienne qui a fait le buzz.

Jean-Luc Reichmann : le road-trip aux US avec sa compagne

C’est le rêve de tous les couples qui aiment les aventures. Jean-Luc Reichmann et Nathalie Lecoultre en font partie et ils ont pu réaliser le rêve de certains d’entre nous. Ce fameux parcours a été réalisé à la côte Ouest des Etats-Unis. Ils ont profité de ce périple pour prendre un peu l’air et profiter des bons paysages du pays de l’oncle Sam. En effet, ils ont pu découvrir les paysages désertiques du Nevada, de la Californie et le célèbre parc national Yosemite.

Le voyage était vraiment très rock’n’roll vu que le couple a parcouru des kilomètres en moto. A noter bien sûr que c’est Jean-Luc Reichmann qui conduit l’engin. Pendant ce road-trip, le couple a pu rencontrer le sosie non officiel de Cyril Hanouna. Toutefois, les deux tourtereaux se sont bien amusés durant ce voyage puisque c’était la première fois qu’ils ont vécu une telle aventure. Cela va leur marquer tout au long de leur vie.

Les soucis qu’ils ont rencontrés

Sachez que ce road-trip n’était pas du tout facile à réaliser. Surtout si on est à bord d’une moto tout au long de la route. Il y a eu un moment où Jean-Luc Reichmann a voulu faire le plein alors qu’il n’y avait pas d’essence à la station-service. Du coup, ils ont dû chercher une autre station sous 42 degrés de température. Il a ajouté : « le goudron s’enfonce sous tes semelles ». En conduisant la moto, l’animateur des 12 coups de midi a précisé : « j’ai les pieds et les mollets en feu avec la fournaise du moteur ».

Il y a eu également une panne que Jean-Luc Reichmann a racontée sur son Instagram. En effet, celle-ci s’est passée à San Francisco sur un carrefour et en plein tramway : « le coup de la panne dans le tramway (…) c’est fort ! ». Heureusement, le couple a pu s’en sortir indemne. Ils ont vite oublié cet incident puisqu’ils ont continué leur périple en amoureux avec joie et sourire.

Jean-Luc Reichmann : la photo qui marque la fin du voyage

Si vous suivez Jean-Luc Reichmann sur les réseaux, vous aurez pu apercevoir cette belle photo prise à l’ancienne. Comme légende à cette image, l’animateur a écrit « un bon bain à l’ancienne après plus de 5000 kms passés sur la moto ». En effet, le couple était dans une baignoire vintage et s’embrassait passionnément. D’ailleurs, ils étaient déguisés en cowboy comme le fameux couple Bonnie and Clyde.

Cette photo partagée sur le compte Instagram de Jean-Luc Reichmann a récolté plus de « j’aime » que les autres. Pour dire que celle-ci a attiré plus d’audiences puisqu’on a pu voir l’autre facette un peu mauvais garçon de l’animateur. Certains fans ont commenté : « Belle photo de fin les tourtereaux » ou encore : « Petit moment de tendresse pour récupérer après ce long voyage ». Ainsi s’achève le voyage du couple tant suivi par leur fan.