TPMP : Matthieu Delormeau viré de force du plateau par la sécurité, c’est le choc !

Entre Cyril Hanouna et Matthieu Delormeau, c'est la bagarre une fois de plus sur TPMP ! Les détails dans cet article !

Source : Capture C8

Sur le plateau de Cyril Hanouna, il y a toujours de l’ambiance. Cela, les téléspectateurs de l’émission l’auront bien compris avec le temps. Il est d’ailleurs évident que l’animateur a le don de relever les sujets les plus intéressants sur TPMP. Lors de la dernière diffusion, les chroniqueurs ont notamment été face à la sortie de Matthieu Delormeau du plateau. On vous explique pourquoi !

TPMP : Une invité pour les enquêtes !

Mask Singer continue de faire parler de lui. L’émission dont l’objectif est de dénicher le nom des artistes qui se cachent derrière les déguisements toujours plus originaux ne manquent d’ailleurs pas de faire un carton. D’autant plus qu’un nouveau jury pourrait rejoindre l’équipe. Et c’est justement cette dernière qui est venu rejoindre le plateau de TPMP pour l’occasion. Il s’agit de Chantal Ladesou, dont le nouveau rôle vient justement d’être discuté sur le plateau de l’émission.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par #TPMP (@tpmptv)

Si le sujet de Mask Singer connait un succès sur le plateau de TPMP, c’est un autre débat qui suscite l’intérêt des animateurs. En effet, Cyril Hanouna n’est jamais loin d’une discorde dans son émission. Et cette fois ne fait pas exception à la règle. Bien au contraire, les choses ont dégénéré alors que les deux stars de l’émission ont débattu de l’appellation correcte pour le poste de cette nouvelle juge.

Une question de nom !

Face à l’invitée de TPMP, Cyril Hanouna s’est laissé aller à parler de ce nouveau rôle que Chantal Ladesou devrait donc prendre. Cette dernière serait sur le point de devenir « une enquêteuse » selon le trublion de l’émission. Une appellation qui n’a pas mis tout le monde d’accord. C’est notamment le cas de Matthieu Delormeau qui n’a d’ailleurs pas hésité à le reprendre sur le coup.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par #TPMP (@tpmptv)

En effet, le chroniqueur de TPMP estime que le terme le plus adéquat serait plutôt « enquêtrice ». Et il n’a pas été le seul à appuyer cette correction ! En effet, Valérie Bénaïm ainsi que Benjamin Castaldi sont aussi du même avis. De quoi pousser Cyril Hanouna à faire quelques recherches sur le sujet dans son dictionnaire. Et là encore, les moqueries se sont fait entendre du côté de Matthieu Delormeau. « C’est quoi le pire ? Qu’il ne connaisse pas un mot banal, ou qu’il n’arrive pas à le trouver » avait-il notamment fait entendre.

TPMP : Matthieu Delormeau viré ?

Une fois les recherches menées sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna a réussi à trouver la bonne réponse. Et il semblerait en effet ce que ce dernier ait eu raison sur la bonne appellation sur le rôle de Chantal Ladesou ! De quoi humilier Matthieu Delormeau qui s’est beaucoup amusé à lui lancer des piques. Malheureusement, ce dernier n’acceptera pas de faire ses excuses au trublion de C8.

Une situation qui lui a d’ailleurs valu d’être sorti par Mohktar du plateau de TPMP. Heureusement, ce dernier n’a pas eu à attendre longtemps avant de réintégrer l’émission. En effet, c’est une fois de plus une blague que les chroniqueurs se font entre eux. Plus de peur que de mal pour ce dernier !