Pascal Obispo séparé, il s’exprime enfin après l’annonce de sa rupture avec Julie Hantson !

Pascal Obispo serait-il réellement séparé de Julie Hantson ? Le chanteur s'exprime pour la première fois !

Source : Capture TF1

Chanteur de renom, Pascal Obispo a tout pour être heureux. Du moins, c’est ce que l’on peut penser au vu de sa vie actuelle. Certaines rumeurs laissent toutefois penser que son couple avec la belle Julie Hantson ne serait plus au beau fixe. Si l’on en croit nos confrères de Voici, les deux tourtereaux auraient même décidé de mettre fin à leur relation. Une situation qui a poussé le chanteur à sortir de son silence. On vous en dévoile les détails dans cet article !

Pascal Obispo : Une relation idyllique !

Pascal Obispo a mis longtemps avant de trouver le vrai amour. C’est du moins ce que laisse penser ses nombreuses relations avant de se poser avec Julie Hantson. Rappelons d’ailleurs que ce dernier avait été en couple avec Isabelle Funaro ainsi que Jenifer par le passé. Ce n’est qu’en 2015 qu’il décide d’officialiser son union avec sa compagne actuelle. Une relation qui a d’ailleurs suscité de vives réactions.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pascal Obispo (@pascalobispo)

Si les rumeurs sur le couple de Pascal Obispo sont aussi nombreuses, c’est bien sûr à cause de la différence d’âge. Rappelons que la jeune femme est sa cadette de plus d’une vingtaine d’année. De quoi laisser des doutes sur la continuité de leur relation à une certaine époque. Et ces derniers ont tenus bons pourtant ! Une idylle qui semblerait avoir tenu jusqu’à il y a quelques jours si l’on en croit les informations apportées par nos confrères de Voici.

Réellement séparé ?

C’est une nouvelle qui a fait jaser bien des fans ! Il semblerait que Pascal Obispo ait en effet décidé de mettre fin à sa relation avec Julie Hantson. Une décision qui aurait été rendue publique le 10 juin dernier. Et les fans n’ont pas mis longtemps à y réagir. De leur côté, les deux tourtereaux sont restés discret par rapport à l’annonce de cette nouvelle. Il faut dire que le chanteur a toujours tenu à garder sa vie privée assez secrète.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pascal Obispo (@pascalobispo)

Rappelons pour l’heure que Pascal Obispo et sa compagne avaient déjà connu des difficultés il y a quelques mois. En cause : la distance qu’il y aurait entre eux. Rappelons que le chanteur a un emploi du temps de ministre. Et étant souvent en déplacement à Paris, il lui est difficile de se retrouver avec elle dans leur demeure du Cap Ferret. C’est d’ailleurs ce qui créerait des discordes entre eux.

Des nouvelles de Pascal Obispo ?

Face à toutes ces rumeurs, Pascal Obispo a toutefois fini par sortir de son silence. Ce dernier s’est en effet saisi de son compte Instagram pour s’adresser à son public. Et si l’on s’attendait à ce qu’il commente les rumeurs sur sa relation avec Julie Hantson, il n’en est rien ! En effet, c’est plutôt sur son dernier travail et son application que ce dernier s’est exprimé.

Avec une photo de Pascal Obispo en noir et blanc, ce dernier a dévoilé les dernières nouveautés que l’on pourra trouver sur son application. De quoi faire des heureux parmi ses fans ! Pour en savoir plus sur sa relation, il faudra toutefois faire preuve d’un peu plus de patience !