Laurence Boccolini fait des révélation fracassantes sur son divorce avec son ex-mari Mickaël Fakaïlo

Une relation amoureuse entre deux personnes ayant une énorme différence d’âge est toujours difficile. C’est le cas pour Laurence Boccolini et son ex-mari !

Source : Capture TF1

La présentatrice de France 2 Laurence Boccolini est divorcée de son conjoint depuis longtemps. En effet, leur relation était vouée à l’échec si on prend en compte l’énorme différence d’âge qu’il y a entre les deux. Invitée dans l’émission Chez Jordan, la maman de Willow se confie sans détour sur le sujet. On vous rapporte les détails dans cet article !

Laurence Boccolini prête à accueillir un autre homme dans sa vie

Depuis quelques années, Laurence Boccolini et Mickaël Fakaïlo se sont séparés. Pourtant, ils avaient une relation pour le moins stable ! Ils se sont mariés et ont fondé une famille. Par conséquent, une petite fille est née, Willow, âgée de 9 ans. Sur le sujet de leur union, la journaliste confie que c’était leur choix en commun. Vivre ensemble, fonder une famille, c’était leur rêve à tous les deux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par laurence boccolini (@lolobocco)

La présentatrice de Tout le monde veut prendre sa place se livre rarement à des confidences sur sa vie privée. Et cette fois, elle le fait sur le plateau de Jordan De Luxe. Elle revient sur les causes de leurs séparations et annonce aussi certains projets d’avenir. Même si être une mère célibataire l’épanouie suffisamment, Laurence Boccolini se dit prête à ouvrir la porte à un autre homme.

Une grande différence d’âge n’arrange pas les relations ?

Toutefois, même si la journaliste de 59 ans se dit prête à faire une place à un autre homme dans sa vie, elle confie qu’elle va faire un tri minutieux. Pour ceux qui convoitent la belle blonde, sachez qu’elle attend d’un homme qu’il soit « sympa et drôle ». Mais encore, il faut qu’il respecte certaines conditions que seule la journaliste connaît. En effet, elle affirme que « quand on a une fille, on n’accepte pas n’importe qui dans sa vie ». Une bonne moralité sera peut-être de bon augure !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par laurence boccolini (@lolobocco)

Par rapport à sa séparation d’avec Mickaël Fakaïlo, l’interprète de la licorne dans Mask Singer fait une annonce étonnante. Elle confie que des fois, ce genre de situation ça marche, mais des fois, cela ne fonctionne pas. « Il faut être honnête, parfois les chemins se séparent » avoue-t-elle sur le plateau de chez Jordan. Et Laurence Boccolini trouve que c’est quelque chose de vraiment normal. C’est donc la faute à pas de chance, puisque la présentatrice affirme que son ex-mari n’était pas du tout dérangé par la notoriété de son épouse !

Laurence Boccolini est en bon termes avec le père de sa fille

Mickaël Fakaïlo était un jeune homme très séduisant lorsqu’il s’est engagé avec Laurence Boccolini. Pourtant, cette dernière est son aînée de 19 ans. Le Mister Tahiti a rencontré son épouse durant le concours et depuis, ils étaient inséparables. Cependant, la maman de Willow précise qu’elle n’avait pas remarqué le beau jeune homme sur scène.

Depuis leur séparation, les deux sont restés en bon termes, pour le bien de leur petite fille. De toute façon, il n’y avait aucune tension entre eux. Leur fille vit avec Laurence Boccolini. Normal, quand on sait le combat qu’elle a mené pour tenir ce petit être dans ses bras. En ce qui concerne son ex-mari, celui-ci continue sa petite vie paisible et discrète loin des regards !