Cyril Lignac : Grosses révélations sur Marie Portolano, la nouvelle présentatrice du « Meilleur pâtissier », ça ne va pas plaire à Julia Vignali !

Marie Portalano sera bientôt dans Le Meilleur Pâtissier. Cyril Lignac donne son avis sur l’animatrice !

Source : Capture M6

Cyril Lignac donne son avis sur « Le Meilleur Pâtissier » fait partie de ces émissions que l’on ne raterait pour rien au monde ! Si les fans apprécient de retrouver les talents de la cuisine, l’animation de l’émission est toute aussi importante. Cette saison connaître toutefois quelques changements. Cyril Lignac a d’ailleurs dévoilé son avis sur cette transformation que le programme pourrait bientôt connaître. On vous donne les détails dans cet article !

Cyril Lignac revient dans pas longtemps !

Il ne reste que quelques semaines à attendre avant le retour de « Le Meilleur Pâtissier » sur nos petits écrans. Pour cette saison, l’émission sera de nouveau diffusée le 23 juin à venir. Un rendez-vous que l’on ne saurait rater. D’autant plus que les candidats de cette nouvelle édition pourraient nous apporter d’autres inspirations ! Les changements apportés par la production devraient avoir un succès auprès des téléspectateurs. Ou du moins, c’est ce que l’on peut espérer de cette nouvelle diffusion.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Le Meilleur Pâtissier M6 (@lmp_m6)

Que les fans se rassurent, Cyril Lignac continue d’être de la partie. Il sera donc du côté de l’animation mais il ne sera pas accompagné de son acolyte habituel pour cette édition. En effet, les adeptes de l’émission pourront retrouver Marie Portalano aux côtés du chef cuisinier ! Un véritable honneur pour l’ancienne présentatrice de sport de Canal qui a toujours connu un succès sur la chaîne.

Qu’en pense le cuisinier ?

Ce changement de présentation n’est pas anodin. En effet, plusieurs émissions ont procédé à une telle transformation au cours de l’année en cours. Une pratique qui a pour but d’apporter un peu de fraîcheur aux programmes. Cyril Lignac est pourtant confronté à ce changement également. Et si l’on en croit ses dires face à Télé Câble Sat Hebdo, cela pourrait être une super idée. Ce dernier estime d’ailleurs que « c’est exactement ce qu’il fallait pour l’émission ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Le Meilleur Pâtissier M6 (@lmp_m6)

Pour Cyril Lignac, il n’y a pas que l’émission qui tirera profit de cette collaboration. « Elle me fait trop rire » avait d’ailleurs déclaré ce dernier. Il est donc parfaitement en accord avec la décision de la production dans le changement de présentateur. D’autant plus que la jeune femme est parfaitement prête à donner ce qu’il faut pour l’avancer de ce programme populaire de M6.

Cyril Lignac : une acolyte ultra passionnée !

Agir aux côtés de Cyril Lignac n’est pas donné à tout le monde ! Pour la présentation de Le Meilleur Pâtissier, Marie Portalano ne peut donc qu’être particulièrement fière. D’autant plus que c’est l’occasion pour cette dernière d’en apprendre davantage. Cette dernière a notamment déclaré qu’elle était « très admirative » de l’avis de son nouveau collaborateur.

Pour l’heure, Marie Portalano est donc heureuse de travailler avec Cyril Lignac. D’autant plus que cette dernière apprécie la pâtisserie plus que tout. Si elle déclare ne pas avoir « la patience pour les faire », elle sera heureuse d’en déguster durant les tournages de l’émission à venir ! Reste à savoir comment les tournages se passeront !