Amandine Pellissard agressée sexuellement, révélations fracassantes et cet événement qui l’a aidée à se relever

Amandine Pellissard a vécu un véritable drame dans son enfance. On vous dévoile les détails dans cet article !

Source : Capture Instagram

Amandine Pellissard est une maman comblée. Si elle est très présente dans Famille Nombreuses, elle n’a pas toujours été aussi épanouie. Les fans ne le savent peut être pas mais cette dernière a vécu de véritables drames par le passé. Une histoire dont elle n’a plus honte et qui fait désormais partie de son success story. La jeune femme est d’ailleurs revenue sur les faits il y a quelques temps auprès du site Doctissimo. On vous en dévoile les détails dans les prochains passages de notre article !

Amandine Pellissard : Une vie pas toujours facile

Désormais, Amandine Pellissard fait partie de ces stars de téléréalité qui nous inspirent. Entre son quotidien chargé et son sens de la praticité, la jeune femme a une grande popularité sur les réseaux sociaux. Mais avant d’atteindre une telle notoriété grâce à sa parentalité, la jeune femme n’a pas toujours eu une vie facile. En effet, cette dernière serait d’ailleurs passée par des épreuves de toutes sortes. De quoi la mener vers des vices qui n’ont sûrement pas facilité son développement. Si certains passages sont honteux, elle n’hésite tout de même pas à en parler.

Si l’on en croit ses révélations, Amandine Pellissard serait notamment passée par les produits illicites. Une étape qui lui semblait être nécessaire pour oublier ce qui la tourmentait à l’époque. Malgré tout, la jeune femme a réussi à se relever. Le fait qu’elle puisse désormais parler de ce qu’elle a vécu a toutefois permis qu’elle avance.

Des abus de toutes sortes ?

C’est une révélation que les fans n’attendaient sûrement pas ! En effet, Amandine Pellissard est passée par une étape difficile dans son enfance. Cette dernière aurait en effet été abusée par un membre de sa famille par le passé. Cette dernière avait à l’époque entre 6 et 12 ans. Et cela n’a pas empêché l’oncle de cette dernière de la souiller de différentes manières. « Il s’est passé des choses qui n’auraient jamais dû se passer » avait-elle notamment fait savoir lors de ses interviews.

Avec le temps, Amandine Pellissard a toutefois décidé de ne plus subir cette situation. Elle a donc dévoile le pot au rose et a fini par ne plus aller chez son père où elle dormait dans la même chambre que cet oncle handicapé. Mais si elle pensait s’en être sorti, le passage au tribunal a aussi eu son impact sur la jeune femme.

Amandine Pellissard, sauvé par son fils !

Peu de gens seraient sortis de cette épreuve facilement. Et pourtant, Amandine Pellissard s’en est sorti ! Cette dernière avait cru ne pas y arriver après les jugements de ses proches. Si cette dernière ne croyait plus en rien, il semblerait que la maternité ait tout changé !

« Mon fils m’a sauvé » a notamment dévoile Amandine Pellissard. Une révélation qui prouve à quel point elle peut être une maman formidable. En tout cas, son courage en est aussi la preuve ! Et on ne peut qu’espérer que la jeune femme se remette de cette situation.