Soprano au plus mal : il se confie sur sa tentative de suicide !

A l'égard de la promotion de sa série documentaire, Soprano se confie sur cette profonde dépression qu'il a vécu auparavant !

Source : Capture France 2

A partir du 15 juin, Disney Plus diffuse « A la vie à la mort ». Il s’agit d’une série documentaire qui retrace le parcours de Soprano. Dedans, le rappeur renommé raconte ses débuts au sein du groupe Psy 4 de la rime. Par ailleurs, il fût un temps où l’homme a fait face à une situation dérangeante voir bouleversante. Et dans ce nouvel biopoc de la plateforme aux grande oreiiles, il va revenir sur sa profonde dépression ! A en juger sur ce qu’il a confié, il semblrait que cela l’a conduit à une tentative de suicide.

Soprano : il se confie sur ce lourd passé !

Si Soprano est aujourd’hui père de trois enfants et se dit « l’homme le plus heureux du monde », la dure réalité confirme que le rappeur français n’a pas toujours été comblé ! En effet, quelques jours avant le lancement de sa série « A la vie, à la mort » sur Disney Plus, la star a évoqué une déclaration radicale qu’il a traversé il y a quelques années ! Dans cette série documentaire à venir, l’homme dévoile les dessous de sa carrière d’artiste.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par sopranopsy4 (@sopranopsy4)

En effet, le rappeur français « Soprano » s’est confié à la chaîne Télé-loisirs sur une période difficile voir radicale de sa vie ! En outre, la vie des célébrités n’est pas toujours toute rose. Comme tout autre métier, il arrive parfois que la pression ainsi que les anxiétés prennent le dessus et prennent contrôle de notre esprit ! L’homme raconte notamment cette profonde dépression qui l’a poussé à tenter de mettre fin à ses jours dans les années 2000.

Une lourde épreuve pour le rappeur

Lors de cette profonde dépression qui a touché Soprano, l’homme déclare avoir été dans un état où il rejetait le monde ! Il avait notamment eu cette sensation où l’on a l’impression que personne ne nous aime. Vous vous êtes déjà culpabiliser sur le fait que peut-être, vous ne méritez pas l’amour ? Que tout ce que vous faîtes est de marcher dans les ruelles sombres, en essayant de combler les lacunes du passé ! Eh bien, il fût un temps où le rappeur l’avait vécu et ressenti.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par sopranopsy4 (@sopranopsy4)

En outre, cette lourde tristesse qu’il transporte dans son cœur l’avait tellement encombré. A un point il commençait même à perdre intérêt ce qu’il aimait le plus faire ! Quelques heures avant de monter sur scène pour un concert, le rappeur quitte la maison d’un ami en voiture ! Selon ses amis, il semblerait que Soprano avait l’air « énervé ». Ils ont également constaté qu’il avait « pleuré » et qu’il s’est même « blessé à la main » après avoir « percuté la voiture » !

Soprano : Cette leçon de vie qu’il a partagé !

À son réveil, Soprano est pris de vertiges et vomit à cause de l’alcool. Il vérifie son téléphone et voit les nombreux messages qui ont été laissés pour lui. Pourtant, il décide tout de même de monter sur scène. Alors que dans sa tête, il avait le déclic. Par ailleurs, ces petits gestes encourageants et rassurants l’avaient profondément touché ! Même si l’homme ne voyait plus l’intérêt de vivre dans une situation où lui-même ne se reconnaît plus, il y aura toujours des personnes qui verront la meilleure partie en nous !

Sa dépression, Soprano en parle aussi longuement dans sa série documentaire. Un choix qu’il justifie auprès de TF1 : « Je trouvais important de montrer les dessous de la carrière d’un artiste ». Il a notamment déclaré que c’est grâce à ce côté un peu sombre de notre vie qu’on arrive à apprécier un peu plus la lumière qu’on a aujourd’hui. Et que le plus important est de trouver l’équilibre qui nous permet d’être heureux !