Scènes de ménages : M6 s’effondre totalement après le départ d’Huguette et Raymond, Aie

Scènes de ménage a perdu un taux d’audience assez conséquent. Découvrez les raisons !

Source : Capture M6

Selon les informations officielles obtenues le mercredi 08 juin dernier, la série Scènes de ménage est tellement descendue dans l’estimation des téléspectateurs de M6. Il s’agit de la comédie impressionnante jouée par les acteurs principaux Raymond et Huguette. Un rendez-vous passionnant que les audiences de la télévision ne ratent jamais dans le quotidien ! On vous donne plus de détails !

Scènes de ménage : Un programme humoristique très connus sur la chaine !

M6 est une chaîne télévisée française très populaire en France. On peut la capter sur la fréquence six des ondes hertziennes qui véhicule les chaînes de télévision. On remarque que la majorité de ses audiences sont des femmes. Plus particulièrement, les moins de 50 ans qui sont passionnés de téléréalité, de série ou bien d’ émission culturelle .A titre d’exemple, la série scènes de ménage est la plus célèbre parmi les nombreux programmes de cette chaine !

Il s’agit d’une série journalière à vocation parodique ! Elle est jouée par deux célèbres acteurs du nom de Marion Game et Gérard Hernandez. Dans le film, on les reconnaît par l’appellation Raymond et Huguette. Scènes de ménage relate la vie d’un couple qui a tendance à se chamailler à longueur de temps mais qui au fond s’adore beaucoup ! Grâce à cette réalité hilarante du feuilleton, elle a fini par cartonner auprès du public. Ce qui a beaucoup développé la visibilité de M6 !

La diffusion de cette célèbre série a été plusieurs fois interféré à cause des matches !

Le taux d’audience de M6 a subi un sacré coup depuis quelques jours. Pourquoi ? Puisque les fans de la série scènes de ménage constituaient la majeure partie des téléspectateurs de M6 ! Depuis le début du mois de juin, la diffusion de cette comédie sur la chaîne a été stoppée fréquemment. La raison est liée au fait que les producteurs ont conclu un accord avec les responsables de la ligue des nationspour passer les matchs. De surcroît, la plage horaire de scènes de ménage a été substituée par les rencontres entre la France / Danemark et Croatie / France !

L’émission Scènes de ménage n’est revenue sur l’antenne de M6 qu’à partir du 09 juin 2022. Pour compenser le manque, les producteurs ont décidé d’étendre l’heure de diffusion de la série. A cet effet, la parodie d’Huguette et Raymond passera entre 20h32 et 21h02 sur M6. En général, cette situation devrait faire la fierté des téléspectateurs de l’émission. Cependant, beaucoup de fans du programme ont déjà quitté le navire assez tôt ! Leur mécontentement a touché le bout du tunnel !

Scènes de ménages : Les producteurs de la série ont vexés sérieusement les téléspectateurs !

Scènes de ménage était l’émission favorite des audiences sur M6. Par contre, les dernières décisions entrepris par les réalisateurs du programme ont vraiment déçu ses fans. Tout d’abord, il y a eu le départ inopiné des acteurs principaux de la série. On parle là de Marion Game et Gérard Hernandez !

Il est à noter que les nouveaux acteurs du rôle ne satisfont pas les audiencesde la chaîne. Maintenant, on a encore stoppé le passage du film à la télévision en faveur des matchs. D’un point de vue global, on croit qu’il s’agit de l’élément qui a fait déborder les gouttes d’eau du vase !