Mbappé aperçu en compagnie du mannequin transgenre Inès Rau

Kylian Mbappé aurait eu le béguin pour le mannequin transgenre Inès Rau. C’est en tout cas la folle rumeur qui secoue la Toile ces derniers jours.

Source : Capture Facebook

Jeune, beau, riche et talentueux, Kylian Mbappé a visiblement tout pour plaire. Pourtant, vu plus d’une fois en très bonne compagnie, notamment avec la petite fille du Taulier, Emma Smet, la star du PSG n’a jusqu’à présent officialisé aucune relation. Dernièrement, sur la croisette, c’est avec une jolie brune du nom d’Inès Rau qu’il a été aperçu très proche. Que savons-nous donc sur cette dernière ? Le champion du monde aurait-t-il enfin trouvé chaussure à son pied ?

Kylian Mbappé, une carrière à succès

Kylian Mbappé est sans aucun doute l’un des plus grands joueurs de foot de sa génération. Du haut de ses 23 ans, le natif de Bondy, au Nord-Est de Paris, possède déjà un joli palmarès. Souvenez-vous, en 2018, c’est grâce à ses prouesses sur le terrain que la France a pu remporter le titre très convoité de champion du monde, et ce, pour la deuxième fois.

Aussi, en 2016, toujours avec les Bleus mais chez les moins de 19 ans, il gagne l’Euro. À noter qu’en club, le jeune prodige du ballon rond valse également avec le succès. Depuis son transfert au Paris Saint Germain, il a notamment soulevé à 4 reprises le trophée de la ligue 1. Reste donc pour lui de soulever celui de la ligue des champions.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Kylian Mbappé (@k.mbappe)

Bref, si on parle de carrière, Kylian Mbappé n’a plus rien à prouver et il est fort à parier qu’il lui reste encore de beaux jours dans le foot ; on le lui souhaite en tout cas. Maintenant, sur le plan sentimental, le joueur est moins démonstratif, voire pas du tout, que sur le terrain.

Une vie sentimentale très discrète

Très discret sur sa vie sentimentale au grand dam de ses fans, les médias lui ont souvent prêté des romances. Et selon les derniers gossip en date, c’est dans les bras d’une certaine Inès Rau que le collègue de Lionel Messi et Neymar aurait trouvé l’amour.

Une rumeur renforcée par les photos des deux jeunes gens, prises lors de leur sortie à Cannes, au bord d’un Yacht avec quelques amis. Sur l’une des photos en question, on peut notamment voir l’attaquant de l’équipe de France, torse nu, la serviette autour de la taille, tenir le mannequin dans ses bras.

Suite à la publication des fameux clichés sur les réseaux sociaux, il n’a pas fallu longtemps pour que les internautes sous-entendent qu’entre lui et la charmante brune, il y aurait une romance naissante.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Kylian Mbappé (@k.mbappe)

Inès Rau : une femme qui s’assume

Mais qui est donc Inès Rau ? Pour les plus curieux d’entre nous, sachez que cette dernière n’est pas une personne lambda. gée de 32 ans, elle est notamment connue comme étant la première femme transgenre à faire la couverture du très célèbre magazine Playboy.

Suivie par plus de 700 milles abonnés sur Instagram, dont des personnalités telles que Jean-Paul Gaultier, Olivier Rousteing, Leïla Bekhti ou encore Adèle Exarchopoulos, la charmante brune partage régulièrement des photos montrant sa plastique de rêve sur le réseau social.

Originaire de Nancy, Inès Rau est l’une des femmes transgenres qui cartonnent dans l’industrie de la mode. Mannequin internationale, elle est égérie pour l’Oréal. Concernant sa transition, elle en parle très ouvertement dans « Femme », son autobiographie sortie en 2018.

« Je m’envole, je suis libre, je suis hors de moi. J’ai l’impression que mon âme est enfin libérée, comme si on avait ouvert le cadenas qui me retenait enfermée depuis si longtemps. Cette fois, oui, je suis femme. Totalement »

Dotée de multiples talents, tantôt playmate, auteure et mannequin, il s’avère qu’elle est aussi comédienne. En 2019, elle a notamment joué le personnage de Marcia dans la série « Vernom Subutex », donnant ainsi la réplique à Romain Duris.

Bref, Inès est probablement le genre de femme qui pourrait faire craquer Kylian Mbappé. Depuis le temps que ses fans souhaitent le voir en couple, est-ce enfin le cas ? Nous ne pouvons hélas répondre à cette question. Maintenant, il ne faut pas non plus oublier que Kylian n’a que 23 ans. Par conséquent, il lui reste encore largement du temps pour trouver son âme-sœur.

Laissons-le donc profiter pleinement de sa jeunesse et construire sa légende dans le foot. En tout cas, il va sans dire que des prétendantes, le protégé de Didier Deschamps en a beaucoup. Comme nous l’avons dit au début de cet article, bien avant Inès Rau, on lui a déjà prêté d’autres idylles. En 2021 par exemple, des rumeurs lui ont prêté une romance avec la fille cadette de David Hallyday et Estelle Lefébure, Emma Smet.

Emma Smet, juste une amie ?

Et pour cause, le mois d’octobre de cette année-là, ils ont été vus ensemble et très complices dans les tribunes du Parc des Princes. Même chose durant leur sortie au parc Astérix. Ce qui a bien évidemment renforcé les rumeurs qui sont allées bon train. Sauf que, quelque temps plus tard, la petite-fille du Taulier décide de les faire taire une bonne fois pour toute.

Dans les colonnes du Paris-Match, elle a notamment déclaré qu’ils sont juste amis. Ajoutant au passage :

« Je le dis et je le répète : je n’ai pas à me justifier sur les personnes avec qui je suis photographiée (…) Je souhaite garder ma vie privée pour moi (…) Si je devais commenter toutes les photos qu’on prend de moi, je vais avoir du mal à m’en sortir ! »

Source : Twitter / @Mbappe_Side

Aux dernières nouvelles, elle serait en couple avec un jeune acteur. Affaire à suivre…