Léa Salamé : Confidences sur ce jour où elle a été lourdement draguée par un homme politique super connu

Une femme dans le monde des affaires, c’est toujours une proie pour les hommes tombeurs. C’est une expérience que Léa Salamé a dû vivre !

Source : Capture France 2

Une longue carrière a toujours une longue histoire derrière. Cette journaliste de France 2 a connu des chemins avant de parvenir à sa place actuelle. Et d’ailleurs, Léa Salamé témoigne qu’un jour, un homme politique très célèbre fui faisait la cour ! Toutefois, il ne s’y est pas pris dans les règles de l’art raconte elle durant son interview. On vous rapporte tout dans les moindres détails !

Léa Salamé, une journaliste très convoitée

Depuis le début de sa carrière en 2004, Léa Salamé a franchi des pas et aujourd’hui elle est une journaliste renommée dans le domaine politique. On comprend que certaines personnes peuvent être séduites par son intelligence et sa finesse. Et maintenant, elle est appelée à diriger une nouvelle émission sur France 2. En effet, France 2022 invitera des personnalités publiques connues, notamment les principaux candidats aux prochaines élections législatives.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Léa Salamé (@leasalameoff)

La première diffusion de cette émission s’est tenue dans la soirée du jeudi 09 juin dernier. Outre les candidats aux élections, l’émission recevra également les principaux leaders de la France. Par ailleurs, notez que Léa Salamé sera assistée par Laurent Guimier, le directeur de l’information du groupe France Télévisions. Ce dernier dirige ce service depuis 2020. Dans une interview accordée à Louise Aubery dans InPower, la journaliste fait une révélation assez dérangeante !

Un drague, pas comme les autres

La présentatrice de 42 ans confie qu’à une époque de sa vie professionnelle, elle s’est faite draguée par un homme politique très connu. Elle avoue que l’homme avait du charisme et qu’il lui a lancé des propos qu’elle ne comprenait pas trop. Léa Salamé confie que cet homme lui avait dit ceci : « Les femmes de 40 ans sont à l’acmé de leur beauté, de leur puissance ». Ce qui prête à confusion, puisque la journaliste n’avait que 25 ans à l’époque !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Léa Salamé (@leasalameoff)

En effet, ces événements se déroulaient durant le temps où elle travaillait encore dans la chaîne Public Sénat. Par conséquent, elle n’avait « pas du tout compris » ce que l’homme en question voulait lui dire. « J’avais l’impression qu’il me disait qu’à 25 ans, j’étais moche ! » confie-t-elle à son interlocutrice. Même si elle s’abstenait de divulguer l’identité de la personne, Léa Salamé rassure le public ! Cet homme ne l’avait pas du tout harcelé !

Léa Salamé a dû faire face à une personne impossible !

Mais au cours de sa carrière, la jolie brune avoue aussi qu’elle n’est pas toujours parvenue à obtenir ce qu’elle voulait de ses invités. Et en se rappelant de l’interview qu’elle a dirigée avec Alain Juppé. C’était dans l’Emission politique, dans les années 2016 et 2019. Et elle raconte cette séance avec humour !

Léa Salamé rapporte qu’à l’époque, elle était seule sur le plateau. Son interlocuteur était tenace et ne se laissait pas entraîner dans le jeu qu’elle lui proposait de jouer. « Il ne me calculait même pas » confia-t-elle à Louise Aubery. Elle se rappelle de cette séance comme d’une… interview « épouvantable ».