Koh-Lanta : le mariage de cette candidate vire au cauchemar, révélations fracassantes !

Une ex candidate de Koh-Lanta s’est mariée tout récemment. A dire vrai, c’était un second mariage, puisque le premier ne s’est pas déroulé comme prévu.

Source : Capture Instagram

Emilie de Koh-Lanta, la guerre des chefs 2019 voulait un mariage hors du commun. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle l’a eu ! En effet, durant le cocktail d’after, son mari lui pète – accidentellement – le nez. Puis, elle décide de prendre une revanche et cette fois, Thibaud (son époux) fait bien les choses. On vous raconte les détails dans cet article !

Deux mariages successifs pour cette ancienne candidate de Koh-Lanta

Une aventurière hors norme, Emilie prouve encore qu’elle est indomptable et se donne à cœur joie pour deux mariages. Le premier, c’était en 2020, en pleine pandémie. Par conséquent, la célébration devait être simple. Par ailleurs, une scène insolite est venue gâcher l’ambiance. En effet, cette participante de Koh-Lanta 2019 a trouvé que le cocktail ne s’est pas bien passé.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Emilie KL2019 (@emilie_kohlanta_2019)

Interviewé par le magazine Purepeople.com, cette aventurière de 38 ans raconte les détails de cette mésaventure. Elle dit que lui et son mari sont tous les deux de « nature bruts ». Et pour faire plaisir à la mariée, son mari la porte sur ses épaules et la fait tourner. Seulement, un gamin passe et l’aventurière de Koh-Lanta tombe des épaules de son prince charmant !

Une triple fracture du nez

Suite à ce choc, la nouvellement mariée a perdu connaissance. Elle raconte : « ça m’a vraiment assommé, je suis tombé dans les pommes ». Et même aujourd’hui, quand elle en parle, cette aventurière de Koh-Lanta, la guerre des chefs, ressent encore la douleur. Pour sa défense, elle note qu’elle avait « le nez quand même perpendiculaire… c’était bien pété » ! Pourtant, la journée commençait super bien, remarque-t-elle !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Emilie KL2019 (@emilie_kohlanta_2019)

Finalement, elle en ressort avec une triple fracture du nez ! Le moins qu’on puisse dire, est qu’elle méritait réellement cette seconde célébration. En effet, puisque le couple a décidé de se marier sur le papier en 2020, ils tenaient quand même à réunir tous leurs proches durant un mariage en bonne et due forme. L’ex candidate de Koh-Lanta confie à son interlocuteur qu’ils voulaient un mariage avec les fêtes et tout ce qui va avec. C’est pourquoi, une seconde célébration s’imposait !

Le mariage religieux d’Emilie Koh-Lanta 2019 s’est bien déroulé

Pour prendre une revanche sur ce mauvais souvenir, Emilie décide donc de se remarier avec son aventurier privé. La cérémonie était célébrée le mois dernier. Contrairement à ce qui s’est passé il y a deux ans, cette fois, tout était fait dans les règles de l’art. Aucune fracture et tout le monde était là. Le rêve de cette fervente aventurière de Koh-Lanta s’est finalement réalisé ! Un mariage avec une fête jusqu’au bout de la night !

Notez que cette ex-courtière en immobilier ne travaille plus dans ce domaine. Elle confie dans cet interview que ce métier la « saoulait » et que le sport est sa passion. Elle envisage donc d’investir dans ce domaine. D’ailleurs, le 26 juin prochain, le couple organise un Koh-Lanta pour les enfants le « Kids Lanta ». Pour cette première fois, le concours sera réservé aux enfants de sa commune. Et pour ses projets personnels, elle envisage de préparer un marathon !