Dave : Le chanteur fait des révélations sans filtre sur ses finances

La vie de ce chanteur était récemment chamboulée par différentes situations. Invité dans 10 à 12 heures, Dave se confie sur certains aspects de sa vie.

Source : Capture France 2

Difficile d’oublier les récents événements qui ont bouleversé la vie de ce chanteur. En effet, suite à son accident en janvier, le chanteur s’est présenté sur le plateau en compagnie de deux présentateurs. C’est à cette occasion qu’il confie qu’il participait à certains programmes, juste pour de l’argent. Découvrez les détails tout de suite dans cet article !

Dave l’a échappé belle

Ce chanteur néerlandais tant connu était victime d’un accident en janvier 2022. Suite à quoi, il confie qu’il était bien proche de la fin. En effet, cette vilaine chute lui a valu quelques semaines de convalescences. Toutefois, il s’en était bien remis depuis. Récemment interviewé par Valérie Expert et Gilles Glanzmann, il se confie aussi sur certaines de ses principales motivations.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Dave (@davemusicofficiel)

En effet, les derniers mois étaient difficiles pour Dave. En effet, après avoir participé à Mask Singer, le chanteur présente quelques séquelles qui le suivent jusqu’à présent. Cependant, ce n’est pas le seul sujet qui a été évoqué durant cette émission radiodiffusée. Les présentateurs ne se sont pas gênés pour lui poser d’autres questions sur ses derniers projets connus, notamment, Mask Singer !

Cette émission qu’il détestait lui a bien rapporté

Tout le monde se souvient de la participation de Dave à l’émission diffusée sur TF1 en décembre 2021. C’était la deuxième saison de Mask Singer. Un concours musical qui fait entrer en scène des chanteurs, mais en mode « incognito ». En effet, cette star de 78 ans a participé à cette dernière édition. Toutefois, il confie qu’il n’appréciait pas du tout le concept !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Dave (@davemusicofficiel)

Il affirme qu’il « déteste ne pas pouvoir parler ». Il a même fait remarquer à ses interlocuteurs qu’il aimait ça : extérioriser ! C’est dans sa nature et il n’aime pas quand quelque chose l’empêche de faire ce qui lui plaît. Ce qu’il était obligé de faire. Toutefois, il affirme qu’il a aussi passé de super moments durant Mask Singer. Puisque Dave est un chanteur, c’est la partie où il a aimé.

Dave a fait Mask Singer pour l’argent

En revenant sur sa participation à cette émission de TF1, le chanteur affirme qu’il a beaucoup apprécié les moments passés avec les habilleuses. Il se rappelle même que l’une de ces femmes était de la même tranche d’âge que lui. Mais ce n’est pas tout, Dave affirme que les costumes étaient amusants pour lui. Toutefois, la partie qu’il a préférée était lors de l’enregistrement des chansons. « Ce qui m’a beaucoup plu, c’était d’enregistrer les chansons » déclare-t-il alors !

Cependant, la vraie motivation du chanteur était ailleurs. En effet, lorsque le présentateur l’invite à dire quelques mots sur cette émission, Dave parle sans détour. « Ça, je l’ai fait pour l’argent hein » déclara-t-il aux micros de Sud Radio. Et pour continuer dans ce sens, Gilles Glanzmann lui demande si Mask Singer lui a fait gagner beaucoup d’argents. Le chanteur répond très amusé : « oui, merci ». En tout cas, une chose est sûre, pour les francs parlés, ce chanteur est le roi !