Vacances d’été : Découvrez les destinations « all-inclusive » les moins chères pour cet été

Vous voulez profiter d'une vacances d'été mémorable et digne d'un séjour de rêve ? Voici les tarifs offerts par les agences de voyage !

Source : Pixabay

Quels sont les pays du monde qui offrent le plus de valeur ? Où pouvez-vous voyager en 2022 qui vous permettra de partir plus longtemps, de profiter d’un meilleur niveau et d’économiser plus d’argent ? Pour profiter pleinement de vos vacances d’été en famille, nous avons sélectionné pour vous les meilleurs destinations dans le monde qui offrent l’essentiel – hébergement, transport et nourriture ! Envie d’en connaître davantage ? Retrouvez-nous dans les paragraphes qui vont suivre pour plus de détails. A vos lectures !

La Costa Brava : Pourquoi est-ce la destination idéale pour vos vacances d’été !

La région côtière de Catalogne ne demande qu’à être explorée. Et quel meilleur endroit pour commencer vos vacances d’été que la Costa Brava ? Situées dans la province de Gérone, les séjours dans ce lieu à cadre idyllique vous feront découvrir pleine de bonnes choses. A commencer par des ruines romanes, des jardins botaniques mais aussi de nombreux parcs nationaux ! C’est tout simplement top !

Cette destination de vacances d’été espagnole, qui offre un voyage culturel pour tous les goûts, est très appréciée des jeunes, des familles et des couples plus âgés ! Bref, il est accessible pour tous. Si vous avez prévu de partir dans cette province de Gérone, gardez en esprit que l’hébergement dans un hôtel de luxe de 6 jours ne vous coûtera que 742 euros ! Avec une telle variété de choses à satisfaire, il n’est pas étonnant que des millions d’amateurs de soleil se rendent chaque année sur la côte catalane. Et vous, quand est-ce que vous comptez vous y rendre ?

Marrakech (Maroc)

Vous avez un budget assez serré et pourtant, vous vous voulez expérimenter une vacances d’été mémorable dans les cadres les plus prestigieux ? Eh non, sachez que pour seulement 876 €, vous pouvez profiter d’une semaine époustouflante qui dépassera toutes vos attentes ! Avec son design traditionnel et son ambiance décontractée, l’Ona Marrakech Ryads and Spa est le lieu idéal pour passer votre escapade marocaine. Cet hôtel 4 étoiles exclusif est situé dans le quartier de Palm Groves. D’ailleurs, c’est quartier calme et tranquille de la ville.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Luxury Real Estate (@francis.york)

D’un autre côté, l’hôtel dispose également d’une piscine intérieure, ouverte toute l’année, notamment pour vos vacances d’été. Les personnes en quête de repos et de relaxation peuvent se rendre au spa EDEN. Il s’agit d’un centre de bien-être équipé de tout ce dont vous avez besoin pour faire disparaître vos soucis. En outre, une variété de soins de beauté et de massages sont également proposés ! Un petit cocon de paradis quoi !

Vacances d’été : Dalaman (Turquie)

Dalaman est une destination fantastiquement diversifiée. En effet, vous pouvez vraiment adapter votre séjour à vos besoins. Explorez la région et découvrez des ruines antiques et visitez certaines des plus petites villes turques. Vous pouvez également vous imprégner de la culture turque traditionnelle. Ou aussi rester au bord de la plage et profiter du soleil, de la mer et du sable. Une vacances d’été inoubliable pour un tarif à petit prix. Et oui, sachez que vous pouvez profiter de tous ces avantages pour le coût de 958 euros (hébergement y compris).

Par ailleurs, Dalaman offre une multitude de sites touristiques à découvrir. L’un des plus populaires de la région est la ville antique d’Éphèse. Il s’agit d’une site où vous pourrez découvrir les ruines bien préservées de la deuxième plus grande ville de l’Empire romain ! Aussi, Pamukkale est un autre adresse à voir absolument, où vous pourrez admirer les chutes d’eau gelées, les lagons chauds et les ruines en ruines ! Vos vacances d’été seront tout simplement mémorable tout faisant le moins de dépense que possible. En d’autres termes, il s’agit d’un très bon investissement !